Les GIBSON SG Standard chez Thomann

Forum Gibson
Forums
noiselab23
Ca fait longtemps que j'en rêve (depuis mes 12 ans et ma claque AC/DC en fait) et là je me sens bien d'en prendre une sous peu, je pensais l'acheter aux USA (j'y vais en spetembre) mais vu les risques que cela comporte (douanes, taxes , transport) et l'absence totale de garantie en cas de soucis je pense plutôt la prendre chez Thoman, ma question c'est est ce qu'elle sont livrées de base avec une housse ou un étui ?
Et bien quand tu commande une SG Standard chez Thomann tu te l'as fait livrer dans un étuit qui est emballé dans un beau carton Gibson.
Droopy22©®
jusqu a present je n ai jamais vu de Gibson livrée sans son etui (y en a peut etre, mais j en ai jamais vu)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 03 Août 2005, 16:18
noiselab23 a écrit :
Waouhhh !!!
Ce genre d'étui :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

bas oui!!!
ça serait une honte sinon
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
noiselab23
J'me renseigne, J'me renseigne
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 03 Août 2005, 16:25
noiselab23 a écrit :
J'me renseigne, J'me renseigne

Bas t'es au courant maintenant
Par contre je sait pas si tu as le choix de la couleur....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
GratteLess
j'me suis fait ramener une sg std des us par mon beau-frère..Et ça n'a causé strictement aucun pb. Tu veux pas tenter le coup ? ça m'est revenu 2 fois moins cher mine de rien
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
travisbarker
Droopy22 a écrit :
jusqu a present je n ai jamais vu de Gibson livrée sans son etui (y en a peut etre, mais j en ai jamais vu)

Les séries "faded" sont pas livrées dans une housse ?
noiselab23
Ca c'est la dernière de mes préocupation
Du moment que j'ai un étui pour ranger la belle.
J'ai acheté une highway et j'ai eu une vulgaire housse qui protège que dalle la gratte donc avec ça même si c'est du rose bonbon à la M je serai content
Nose In The Nose :
http://noiselab23.free.fr/
Droopy22©®
noiselab23 a écrit :
Ca c'est la dernière de mes préocupation
Du moment que j'ai un étui pour ranger la belle.
J'ai acheté une highway et j'ai eu une vulgaire housse qui protège que dalle la gratte donc avec ça même si c'est du rose bonbon à la M je serai content

c est aussi loin d etre le meme budget, faut prendre ce parametre en compte
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
_Mahavishnu_
mais c'est quoi le delai pour une sg ? j'imagine qu'ils en ont pas toujours en stock
alain147
Tu as le droit a un bagage a main et a partir des USA, le poids mawimum est de 8 Kg . Une guitare dans un etui , aucun pb. Tu peux t' arranger avec le vendeur afin d' obtenir une facture inferieure au prix d' achat. Pour l' etui, les TKL Canada / Gibson USA sont tres bien concus

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...