Les Gibson ES: Photos!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 22 Déc 2007, 22:15
Ma préférée : L'ES-446 :

J'en ais eu deux en stock à un moment, elles sont parties à une vitesse folle ! De vraies merveilles ces trucs ! Dégouté de devoir les quitter si vite ...

Et pour rester dans les modèles moins "communs", une ES-325 :

Et cette petite merveille d'ES-165 Hrb Ellis :

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
marc75020
Ma vieille copine :

une ES335-12 de 1967. le chevalet et les mécaniques (aie ... ça se voit salement !) ne sont pas d'origine. Si quelqu'un a un jeu de mécaniques Kluson pour 12 cordes qui traîne quelque part, qu'il n'hésite pas à me contacter !

Bizarrement, pour une douze cordes, elle a un manche très étroit, ce qui m'arrange avec mes petites mimines. Elle est montée en 6 cordes, en 12, je pense qu'elle serait à la limite du jouable.

Niveau son, ben, très typique, vous avez déjà entendu BB King ? Puissant, boisé, chantant au naturel, c'esxt là qu'elle est meilleure, mais s'en tirant fort bien avec de la disto et des effets.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
je pense vendre la mienne sous peu (pour une autre demi caisse plus atypique ) :

gatysm
  • gatysm
Je sais pas trop car je crois que le modèle que je convoite est entrain de me passer sous le nez

Il faut que je regarde à combien les autres personnes ont vendu la leur.
Je sais que les vintage sunburst ont beaucoup de succès en général et la table de la mienne est particulièrement réussi
tsolight
voici ma ES-175 (je l'ai eu il y a quelques jours, une super occase) elle est de 1990, état quasi impec!

gatysm
  • gatysm
bientôt des photos de ma nouvelle 335 attention surprise

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...