Helldunkel a écrit :
Tcbalan a écrit :
Esthétiquement ce n'est pas mon style du tout. Trop simple à mon goût ou peut-être trop terne. Une " Honey Burst " ou " Sun Burst " est bien plus agréable à regarder. Enfin ce n'est que mon avis perso.
Puis pour le prix je m'offrirais une bonne Gibson à la place...
Salut, merci pour ton commentaire, tu as déjà fait une remarque identique en page 8 de ce topique
Tcbalan a écrit :
Sympa la guitare mais personnellement à ce prix là je me payerais une bonne Gibson ! Ou alors je jouerais avec un son ou tu peux vraiment entendre la qualité de l'instrument... Simplement mon avis.
...les "Sunburst" et "Honey Burst" et finition sous vitrine ne sont absolument pas mon style, comme quoi, tous les goûts sont dans la nature
Moi aussi j'adore les headless, super légères en plus...
Désolé si je me suis répété
C'est que je le pense vraiment
C'est vrai qu'avec les finitions genre " Sunburst " on ne voit pas les veines du bois et le bois que vous utilisez est très agréable à regarder. Mais comme vous dites " tous les goûts sont dans la nature " Pour le prix je ne veux pas dire que ça ne le vaut pas car les heures à travailler sont bien là.
Bref, pour la headless quel forme de corps allez-vous lui donner ?
Rock'n'roll all night and party everyday !
Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !
Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2