Les créations de Patrick Hufschmid

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Helldunkel a écrit :

Headless...

t'as rien pu faire pour le dissuader de faire ça ?
t'as envisagé de refuser de la fabriquer ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est tres bien les Headless !!! non mais !
la guitare c'est de la merde !
numero27
Non mais allo quoi t'es une guitare t'as pas de tête ?
sinon un truc délire ce serait de faire un système de tête interchangeable sur une headless, selon l'humeur du jour, tu met une reverse de métalleux, un open book, un harpon, bob l'eponge ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Biloute
  • Biloute
... une main (Dwezil... ? )
milkyway77
Helldunkel a écrit :
La petite nouvelle en cours de fabrication...
(...)
Headless...

Je viens de penser à un truc...
Vu qu'il n'y a pas besoin de tête pour les mécaniques, ça serait sans doute possible d'en faire une quand même et de la dédier à un autre usage...?
- Porte-mediators
- Porte-accordeur
- Porte-gobelet
- Cendrier...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
- baton de joie pour les enculeurs de mouches
milkyway77
Et pour les guitaristes parisiens et compulsifs, le porte-passe navigo!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Helldunkel
milkyway77 a écrit :

Je viens de penser à un truc...
Vu qu'il n'y a pas besoin de tête pour les mécaniques, ça serait sans doute possible d'en faire une quand même et de la dédier à un autre usage...?
- Porte-mediators
- Porte-accordeur
- Porte-gobelet
- Cendrier...

Hipshot est en train de fabriquer ce prototype tele revisité...

Moi c'est l'approche de la découpe dans le corps et la tête qui ne sert à rien qui me gêne, bref, chacun ses goûts......

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Biloute
  • Biloute
effectivement je vois pas non plus l’intérêt là !!
Une headless c'est fait pour être ULTRA léger et ULTRA compact ... ça sert à quoi ça ? à part sauvegarder le p'tit coeur fragile des gratteux conservateurs ??
Helldunkel
10:15 a écrit :
à part sauvegarder le p'tit coeur fragile des gratteux conservateurs ??

Précisément ...
numero27
Helldunkel a écrit :

Moi c'est l'approche de la découpe dans le corps et la tête qui ne sert à rien qui me gêne, bref, chacun ses goûts

En même temps demander de la fantaisie à un suisse c'est un non sens absolu je le concède.

c'est une blague hein !
milkyway77
Bon, eh bien, pas de guitare-décapsuleur chez Hufschmid... yet...
Helldunkel
...elle prend forme gentiment...

La touche est en ébène du Gabon...

numero27 a écrit :

En même temps demander de la fantaisie à un suisse c'est un non sens absolu je le concède.

c'est une blague hein !

oui, un peu comme certains qui font croire à une demande sérieuse et d'ensuite faire perdre 40 euro de frais de téléphone à un luthier pour ensuite ignorer ses emails....
milkyway77
Ne pas confondre gars bon Gabon et bunga bunga...

Jolie bête, elle a quelque chose d'une RBM...!
Et joli plateau, en-dessous! Table basse?

En ce moment sur guitare électrique...