Les créations de Patrick Hufschmid

Rappel du dernier message de la page précédente :
versus158
Merci , une nouvelle vidéo est en cours...
Tcbalan
  • Tcbalan
  • Special Total utilisateur
Pas mal du tout la gratte
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
versus158
La dernière sortie de l'atelier :

prosper=epice
Ha ! J'aime BEAUCOUP la forme de celle-là. Super bien vu.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Helldunkel
versus158 a écrit :
La dernière sortie de l'atelier :

Voici une photo que m'a envoyé le propriétaire du Michigan

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
versus158
Une vidéo pour continuer :

Tcbalan
  • Tcbalan
  • Special Total utilisateur
Sympa la guitare mais personnellement à ce prix là je me payerais une bonne Gibson ! Ou alors je jouerais avec un son ou tu peux vraiment entendre la qualité de l'instrument... Simplement mon avis.
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
milkyway77
Helldunkel a écrit :

Voici une photo que m'a envoyé le propriétaire du Michigan
(...)

Ah mince, c'est plus un état, ça a été privatisé?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur

la guitare c'est de la merde !
versus158
Attention milkyway envoie du lourd /
Helldunkel

Sinon pour les amoureux du Noyer greffé + ébène du Gabon + Acajou Sapelli premium découpé 'rift', voici la p'tite dernière!

Petite évolution au niveau du logo, j'utilise à présent des autocollants dome à résine polyuréthane que j'incruste, c'est vraiment trop génial niveau détail!

J'ai essayé au mieux de faire une vidéo mais je n'ai pas de matos d'enregistrement du coup l'enregistrement est directement pris par le micros incorporé de la caméra ce qui n'est vraiment pas l'idéal, mais bon c'est du HD alors c'est bon pour les yeux quand même...

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Helldunkel a écrit :

c'est bÔ !!!
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...