Les créations de Patrick Hufschmid

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ce n'est pas une question d'épaisseur mais de finition, je trouve ça dommage de ne pas les encastrer vu que tout le reste l'est.
Surtout que c'est 6 trous à agrandir sur 3mm de profondeur... CàD environ 30 secondes de boulot pour un pro qui sait manier une perceuse...
Tiens, je viens de voir autre chose: les rings ne seraient pas inversés?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Helldunkel
Les rings sont exactement de la même dimension et plats, quand au ferrules, je n'aime pas les encastrer à raz, question de goût...
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Eikichi
Concernant les rings, je pense que la confusion vient de cette photo:

Ma vue me fait peut-être défaut hein, mais j'ai l'impression qu'il y a un jeu d'ombre, qui fait ressortir plus le ring "manche" que le ring "chevalet"

Raaah... vivement pouvoir retrouver une vraie connexion internet et aller voir la vidéo...
milkyway77
Exactement, c'est peut-être un effet d'ombres ou d'optique mais on dirait que le neck ring est plus épais que le bridge...
Très dur de les inverser, non; inutile, oui, s'ils sont rigoureusement les mêmes.
Quant aux ferrules, merci pour le cours magistral!
Mais quand même, un encastrement serait plus joli...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
versus158
C'est juste les ombres, c'est exactement les mêmes .
milkyway77
Ça m'étonnait aussi qu'il y ait plusieurs épaisseurs de rings plats...
Des moulés, oui, Schaller en fait (de plusieurs hauteurs, et "slant"), et sans doute d'autres...
milkyway77
Eikichi a écrit :
(...) Raaah... vivement pouvoir retrouver une vraie connexion internet et aller voir la vidéo...

Bah, la vidéo, tu sais, c'est juste un mec qui gratte une guitare, pas de quoi se relever la nuit...
Eikichi
Très certainement, mais j'aime bien voir du beau matos en vidéo (je parle de la guitare, hein )
versus158
Une petite vidéo qu'on vient de terminer :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
avec l'effet de couleur sur la video on peut pas rater le sillet en techtron !!
la guitare c'est de la merde !
caribou71
putaiing ça joue ici ! sympa la vidéo !
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le 28 Fév 2013, 13:12
Super !
versus158
Tin je viens de voir la nouvelle en cours ca en jette aussi >.< :