SupaDog a écrit :
Bah le prix bloque un peu. C'est la même chose pour une guitare non relic : dès que ça se compte en plusieurs smic, ça me freine car pas pour moi, donc pourquoi essayer ?
Perso la Jazz c'était pour mes 50 balais et la première et seule gratte à plus de 1000 roros
bon ça ne m’empêche pas de l'utiliser de toutes les manières.. Dont des usages non conventionnels avec des accordages bizarres, des 3eme pont avec un crayon ou un tournevis et autres expériences expérimentales..C'est quand meme super solide les Fender... Et les pets sur la peinture je trouve ça plutôt sympa quand je les ai fait moi-même...[/quote]
Ohhh j'ai tué ma Strat plus comme ça
Musique expérimentale
J'avais carrément coupé les frettes à force de faire du taping avec la tige de vibrato
Mais les barres et autres joujoux, j'ai fait
Le scotch brit aussi c'est rigolo
Avec un archet aussi
même si la colophane c'est un peu la plaie
Mode gros bourrin en somme
Je l'ai vendue, il fallait la refretter et boucher les trous sur la touche maple (pas simple)
Mais je confirme que vu le traitement, ça a tenu longtemps longtemps avant de devoir la reprendre.
Grand fan de John Zorn/ musique actuelle comme ça s'appelait à l'époque/ Derek Bailey/improvisation libre et j'en passe
Je jouais dans un power trio Sax tenor/basse /guitare
De la pure folie
Edit : ce qui est rigolo, c'est que j'ai juste tué le manche, aucun poc sur le corps
Après le vernis poly d'1mm d'épaisseur, ça casse pas facilement ^^