- Publié par
waylin le 02 Mar 2007, 22:19
Le SON... pour moi c'est LE son que j'aime, c'est à dire trés chaleureu, mais aussi trés percutant à la strato à condition de faire quelque réglages sur l'ampli, mais on peu passé à du bon gros rock sans souci voir un peu metal sans probleme si on regle bien son ampli Avec cette gratte je peu avoir un son cristalin comme un son bien sale juste ce qu'il me faut... bref c'est une gratte super polyvalente mais qui est selon moi trés bonne dans tout les domaines niveau son...
Ensuite le manche et pour moi parfait, assé rond sans être trop gros ni trop fin le TOP pour moi bien entendu... pour ça faut tester
En tout cas je regrette pas du tout mon achat cr franchement c'est de la bonne cam ... Pour moi j'ai pû comparer avec d'autre grattes à des prix superieur, et franchement Schecter niveau qualité/prix est de loin devant des marques style Ibanez (qui sont trés bonne aussi) et même Fender (mexicaine)
Donc moi je dis qu'une seul chose si tu peu fonce sur Schecter
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)