Chouchki a écrit :
mag7 a écrit :
Chouchki a écrit :
Y'a du niveau, la vache
Expliquer à un luthier comment apprendre à écrire français et à faire des phrases compréhensibles .......c'est sûr, pas la peine de taper sur du HEC ou des études poussées en marketing pour faire un site vendeur, une bonne révision de la classe de 6ième et le tour est joué........
Je vois la aucune critique constructif pour améliorer le site
juste 2 questions toi qui est si supérieur ; c'est tu faire ce que seb fait ? a tu 1/3 de ses competence ?
Tout cela pour dire que lorsque l'on fait un site internet, que l'on expose son travail, ses compétences etc.... la première chose à faire est de présenter cela de façon claire et surtout d'écrire correctement dans la langue de Molière. C'est cela être professionnel aussi et pas juste montrer ses compétences techniques.
Cela pourrait franchement vous discréditer vis à vis de potentiels clients et désolé d'être si cru.
Imaginez votre banquier ou votre directeur, vous envoyer une note ou une proposition bourrée de fautes et à la limite du compréhensible ? C'est risible et vous ne le prendriez pas au sérieux.
Par ailleurs, relisez-vous également lorsque vous écrivez.
Que l'on fasse des fautes d'orthographe sur un forum, disons...nous sommes à la mode sms malheureusement...., mais que l'on ne sache pas conjuguer ou accorder des mots sur une trame que l'on présente publiquement..... c'est plus que limite
A bon entendeur...
Je suis d'accord avec toi en partie seulement ,car le Français tout le monde l'écrit un peu a sa manière finalement ,pourtant j'étais bon en Français a l'école ,c'est tellement loin tout ca ...
,on se relit mais on ne voit pas toute les fautes.
En plus avec mes enfants de 7 et 9 ans on est en plein dedans avec les devoirs lol
^^
Par exemple :
Sur mesure ,tu met pas de S ,pourtant des mesures ,il y en a pas qu'une : explication ?
Pour toute(pas de s) autre(pas de s) réparation... pourquoi virer le S vu qu'il y en a plusieurs ?
Ect ...
Bon pédale d'effets ,je suis ok mais j'ai pas vérifier après que ma femme l'ai écrit comme tu dit.