Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
heh , on verra peut etre les images de celle là avec un micros en plus ?

Invité
  • Invité
glassjail a écrit :
heh , on verra peut etre les images de celle là avec un micros en plus ?

Et aussi nouvelle couleur et nouvelle touche si je me souviens bien
nainjean
Finalement ma Shape shifter blanche n'est plus blanche mais couleur naturelle, on ne changera pas la touche non plus, et pas de micro supplémentaire....

En revanche on repart tout simplement avec Seb sur un nouveau custom.
Shape Shifter II.

-Manche érable traversant,
-touche érable
-ailes du corps en noyer
-violette
-cordes traversantes et acastillage noir.
-micro double format simple en manche
-humbucker en chevalet.

Classique, sobre et efficace....C'est ainsi que j'aime mes guitares

On va finir par faire un concours à celui qui collectionnera le plus de Sebaston custom j'crois bien....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 05 Oct 2010, 10:48
Manche érable + touche érable + corps noyer , t'aime bien la précision toi
Invité
  • Invité
En tout cas nainjean, elle devrait être bien belle; elle aura une tête façon ESP, pour être dans l'esprit MII ?
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
bon, je viens de recevoir le devis que j'avais demandé à mag7 (très rapide, d'ailleurs, ça fait toujours plaisir )...
C'est pas pour tout de suite, mais je finirai par rejoindre le club, c'est sûr
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 05 Oct 2010, 22:52
BW_999 a écrit :
bon, je viens de recevoir le devis que j'avais demandé à mag7 (très rapide, d'ailleurs, ça fait toujours plaisir )...
C'est pas pour tout de suite, mais je finirai par rejoindre le club, c'est sûr

Bonne idée !
glassjail
BW_999 très bonne idée tu as une idée de la forme ?( unr randy r haute de gamme tete reverse genre jackson custom shop à 4000€ )
BW_999
  • BW_999
glassjail a écrit :
BW_999 très bonne idée tu as une idée de la forme ?( unr randy r haute de gamme tete reverse genre jackson custom shop à 4000€ )

bien vu pour la rhoads (celà dit si on regarde mon matos on comprend vite ^^), mais tête normale
en gros il faut imaginer une RR24 à deux humbuckers, un accès aux aigus légèrement amélioré et une table en érable ondé
donc bel et bien un truc du genre CS Jackson à 4000€ et là quand j'ai vu le devis j'ai halluciné, moins de 2000€
mais c'est pas encore pour maintenant : même si j'ai l'image exacte dans la tête il faut que je finalise les détails (j'hésite encore un peu sur les micros micros, faut que je définisse le profil exact du manche, teinte des inserts, est-ce que je demande une tête assortie au corps ou pas, ce genre de choses...) et que je rassemble les fonds nécessaires à la réalisation de la plus classe des Rhoads de la planète
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 05 Oct 2010, 23:55

Avec table plate ou bombée? C'est trop sexy une RR avec table bombée
nainjean
gunsliner a écrit :
En tout cas nainjean, elle devrait être bien belle; elle aura une tête façon ESP, pour être dans l'esprit MII ?

En faite je conserverai toujours ma tête Devil's tail Capa' , j'y suis beaucoup trop attaché
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
BW_999
  • BW_999
OXIAN >> à priori plate
je suis fan de la jouabilité de ma RR24 et j'ai peur qu'une table bombée ne m'enlève plus que ce que ça ne m'apporte... faudrait que j'essaye un jour, parce que jusqu'à présent je n'ai joué que sur tables plates..
côté look par contre j'avoue qu'une table bombée sur une rhoads j'y avais jamais pensé, je sais pas trop comment ça peut rendre
BW_999
  • BW_999
ok merci
concrètement ça change quoi d'un point de vue jouabilité ?
Le_mérou
Peut-être qu'on est un peu moins géné par l'arrête au niveau de l'avant-bras mais ça doit relever du détail totalement négligeable !

Après sur ce modèle le floyd n'est pas encastré ce qui fait un jeu super haut à la main droite façon bc rich kerry king... Mais tu peux très bien demander une action main droite plus basse, floyd ou pas floyd si tu fais faire du custom.

En ce moment sur guitare électrique...