Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mykeul33
T'as intérêt à faire péter les photos
Mykeul33
Tien, la famille sebastion semble avoir disparue ^^. Pas moyen de croiser mag ou seb. Bizzare ...
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 23 Mar 2012, 23:34
non non on a pas disparu seulement il fait très beau dehors et comme on attendais les renfort carbone (qu'on viens de recevoir ce jour) on a profité du soleil de plus bonne surprise de la part de bongo on a reçu par la meme occasion les micros. je te fait des photos ce week end
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 27 Mar 2012, 10:57
Toastwoast, le plus gros des pièces est la; sauf que le fournisseur est a cour de méca sperzel et de renfort carbone. il ne fait pas les buching de de corde pour le dos en noir mais en cosmo black, donc tout ça vas arriver des us d'ici peu. et pour les micros on ne les commande qu'en fin de construction; seb n'aime pas qu'il trainent a l'atelier dans les poussières

et j'ai pas trop eu le temps de faire de photo on a en a eu pour l'après midi a installer la calibreuse

mais le temps perdu a installer cette machine sera bien vite rattraper grasse a elle
KIRK HAM
Nice !
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
  • Invité
sebastus a écrit :
Allez zou ,sur ceux qui veulent tester du custom a moindre coûts et delais ,je vend la Sebaston lightness !(elle dort beaucoup et j'ai pas le temp de la jouer malheureusement ,elle demande que ca)

Details ici :

http://www.zikinf.com/annonces(...)63918

Sachant que le couts sur devis est bien plus que le prix de vente ,le tarif reste negociable.

A bientôt seb

Pour l'avoir vu au salon de la lutherie à l'automne dernier, je peux vous dire que c'est un petit bijou

Le tarif demandé est franchement plus qu'interessant; c'est du 100% fait main là!!!!
KIRK HAM
Je l'avais aussi testée au salon de la lutherie... On s'est peut-être croisés...
Elle tue cette guitare mais bon il me manquerait pas mal d'€...
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
  • Invité
KIRK HAM a écrit :
Je l'avais aussi testée au salon de la lutherie... On s'est peut-être croisés...
Elle tue cette guitare mais bon il me manquerait pas mal d'€...

Ah ben oui, on s'y est peut être croisé

j'étais sur le stand avec eux une paire d'heure le samedi aprem...jusqu'à la fermeture. J'avais pris la Scorpio mais on a préféré ne pas l'exposer vu les conditions "très étroites" d'exposition

Même pour essayer les instruments c'était pas trop génial, et puis, fallait pas monter le gain et le volume sur l'ampli....sinon gare aux autres exposants

Bref si l'idée du salon de la lutherie pendant les internationales, c'est chouette, les conditions d'exposition sont pas top-top; et c'est bien dommage
Mykeul33
Les lp, ça a un accès aux aigu tout pourri et c'est pas ergonomique ... Bullshit !

En ce moment sur guitare électrique...