Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 05 Sep 2010, 22:34
J'avais juste envi de tester des EMG, et ca sonne pas mal même si je compte changer bientôt car je trouve que c'est pas ce type de micro qu'elle préfère. Je reviendrai à des passifs puissants quand j'aurai la motivation de bidouiller

Sinon encore bravo à Seb pour son boulot
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 09 Sep 2010, 22:11
Tu parle de la guitare blanche? tu va faire une défonce pour un micro manche?
DARKMAJESTY
et ben voila une bonne nouvelle

la shape va avoir le droit a une nouvelle vie
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
très belles réalisations tout ça

mais on dirait que personne ne t'as encore demandé de formes autres que des super strat ou des LP.

En tout cas, je sis encore sur le cul des tarifs proposés, parce que le luthier qui a fait ma gratte prend 1000 euros de plus quoi, et la ça pique. Et en plus je trouvais le prix justifié, alors comment tu fais pour descendre à des tarifs aussi bas??

en tout cas un mois de délai c'est pratiquement rien. J'avais voulu me faire faire une deuxième guitare, et mon luthier est à un an de délai.
La dark templar attendra, surtout que j'ai plus de sous
DARKMAJESTY
Pour nainjean : Ahhhhhhh carrement !!! excellent ! hate de voir ca

Pour Ihshan : niveau forme la il va attaquer ma 2eme et on part sur une forme de jackson kelly
ihshan
  • ihshan
super, j'ai hate de la voir, j'adore cette forme. C'était ma première guitare correcte
celle que j'ai en tête s'en rapproche. je voulais une forme explorer mais en un peu moins massif, mais finalement j'ai opté pour la forme explorer pro, un bon compromis entre explorer et kelly.
enfin ça reste qu'un lointain projet, ah si j'étais riche. Explorer pro avec table érable flammé, touche ébène avec incrustations custom, tête reverse façon ESP, SH-6 et SH-2n zebra, j'ai déja fait tous les plans
nainjean
Nouvel album sur ma page Facebook qui sera mis à jour en fonction de ce qui sera posté ici, parce que tous mes contacts ne sont pas forcément présent sur G.com.

Je me permets de diffuser les photos de vos guitares
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
s_ghislain
He les gars, vous êtes bien gentils avec vos grattes, mais pouvez-vous laisser Sebastus travailler sur mon futur manche ?

Je rigole bien sûr, car je sais qu'il va bientôt se mettre dessus. J'ai hâte de le monter. Je ferai un topic sur la gratte que je suis en train de faire.
L'électronique ets montée ... et sa pète à mort !
nainjean
s_ghislain a écrit :
He les gars, vous êtes bien gentils avec vos grattes, mais pouvez-vous laisser Sebastus travailler sur mon futur manche ?

Je rigole bien sûr, car je sais qu'il va bientôt se mettre dessus. J'ai hâte de le monter. Je ferai un topic sur la gratte que je suis en train de faire.
L'électronique ets montée ... et sa pète à mort !

Seb est overbooké , il a même pas le temps de s'occuper de son client numéro 1: moi!
Ha ha je plaisante, en réalité il travaille beaucoup et ne délaisse personne dans ses oeuvres, mieux vaut attendre et avoir de la qualité , que d'avoir tout dans l'immédiat mais que l'on ait à y redire
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
mag7
  • mag7
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 17 Sep 2010, 15:43
ihshan a écrit :
très belles réalisations tout ça

mais on dirait que personne ne t'as encore demandé de formes autres que des super strat ou des LP.

En tout cas, je sis encore sur le cul des tarifs proposés, parce que le luthier qui a fait ma gratte prend 1000 euros de plus quoi, et la ça pique. Et en plus je trouvais le prix justifié, alors comment tu fais pour descendre à des tarifs aussi bas??

en tout cas un mois de délai c'est pratiquement rien. J'avais voulu me faire faire une deuxième guitare, et mon luthier est à un an de délai.
La dark templar attendra, surtout que j'ai plus de sous

je vais juste rectifié c'est pas 1 moi mais entre 3 et 6 mois de délais selon la finition

et 1000 euro de plus !!??? sérieux ?? pour les tarif qu'on pratique on essaye d'être simplement juste après chacun fait les tarif qu'il veux c'est qu'il en faut pour toutes les bourses

ihshan
  • ihshan
oui sérieux. la celle que j'ai il me l'a faite à 1500, mais pour le projet que j'ai énoncé plus haut, cad une explorer pro en acajou, manche conducteur, avec table érable flamé et touche en ébène, il m'a fait un devis à 2300 euros. Alors il fait du boulot de qualité, mais ça fait trop cher pour ma bourse justement, et puis le délai d'un an ça calme.
mag7
  • mag7
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 17 Sep 2010, 17:31
c'est sur 1 an de délais sa fait froid dans dos tu lui donne l'accompte et tu attend 1 ans avant de voir le projet

si tu veux je te fait un devis donne moi en mp ton cahier des charge et je te fait le devis (c'est gratuit)

comme sa si ça te tente tu a une idée du prix que sa pourrai te couté cher Sebaston et quand ta bourse te le permet a toi de voir

En ce moment sur guitare électrique...