goku song a écrit :
Bon ma petite review de la belle avec du recul avant les photos (temps pourrit)
Les finitions sont au top, pas un truc qui déborde, la gratte est magnifique mais je reconnais qu'il faut aimer.
l'ètuis et moins vilain qu'en photo, même si on peux espéré un coté plus vintage pour ce genre de gratte, il sent bon la qualité et à l'air très résistant.
Le son à vide est sublime et relativement fort, le manche est très confortable, la touche est somptueuse c'est même la plus belle de toutes mes guitares.
Bien sur le réglage était dans les choux, comme d'hab chez tho tho, je me suis retrouvé bien con quand j'ai vu ce double truss road, mais au final simple à régler.
Maintenant le son...j'ai eu le temps de la brancher que sur mon deluxe reverb, c'est quoi ces micros de folie???? une patate de dingue, ça me le fait cruncher à 6 de volume pour des simples!
Faut vite que je teste sur mes marshall!
Le réglage de boost,contour est magnifique sur le micro manche, juste dommage qu'il ne soit pas dispo sur le chevalet.
En bref j'ai A D O R E, et franchement j'aime bien ma duesenberg starplayer mais ils peuvent se rhabillé question rapport qualité nouveau prix.
Quand tu parles du réglage de "boost/contour", c'est quoi? C'est le cinquième potard que tu appelles comme ça?