Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Quelqu'un peut me donner une fourchette de la côte d'une 620 d'occase siouplait ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Le Corbusier
Morceau légendaire, qui, pour les gens de ma génération, n'était d'abord que la musique de la pub Nesquik.
À ce propos, rendez-nous Groquik ! !
http://groquik.zemax.net
Magnifique clip futuriste tourné au milieu des tours du 15ème.
360 sur la fin du morceau.

[/img][img]
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
The Trout a écrit :
Quelqu'un peut me donner une fourchette de la côte d'une 620 d'occase siouplait ?

Lorsque je cherchais la mienne, les annonces allaient de 1500 à 1200 euros selon l'état. C'est une 6 cordes que tu veux ? Regarde sur ebay.de, il en passe des jolies parfois (pas en ce moment malheureusement...). Xav vend la sienne 1300 euros sinon !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 01 Déc 2013, 17:01
Jacno... Ouah, énorme, que de souvenirs. J'ignorais que la gratte était une Rick, merci.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
David Watts
The Trout a écrit :

1000-1300 environ.
Sinon merci Blez et Xav.
C'est vidéo parade cet aprem, hein Xav, sacré farceur !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Le Corbusier a écrit :
Magnifique clip futuriste tourné au milieu des tours du 15ème.
C'est bien typiquement parisien de parler uniquement de l'arrondissement sans préciser la ville (je te taquine, je suis en train de vendre une guitare et j'ai eu plusieurs réponse de gars qui voulaient la prendre le jour même en main propre et qui pestaient ensuite car je suis "en province", ce qui est pourtant bien précisé dans l'annonce...)
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
The Trout
Merci Narci et David Watts. (Oui une 6 cordes)
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
David Watts
So cute indeed !
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 01 Déc 2013, 17:24
Le Corbusier a écrit :
HORS SUJET, mais excellent !

[img][/img]

ENORME! Bravo pour le dénichage, et merci, j'adore le décalage!!! ça rend pas mal, en plus, non? Bon, la reprise de The Jam avait pour elle la Rickenbacker, mais personne n'est parfait...
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
David Watts
Hé hé .

Sinon, happy birthday to you Corbusier !

Et merci pour les videos de Jacno (Rip) et Elli (qu'est ce qu'elle était belle !).
David Watts
Le Corbusier a écrit :
Merci, mais en fait c'est le 20.

Je vais me plaindre de cette erreur à la modération de ce pas.
Le Corbusier
Il est très réussi ce gâteau.
Plusieurs de mes potos zikos ont eu droit à de vrais gâteaux d'anniversaire en forme de guitare, et je dois dire que certains mériteraient qu'on ouvre un thread "les pires gâteaux d'anniversaire en forme de guitare".

Chiche ?

P.S. : l'erreur est volontaire. Vieux réflexe de ne pas trop dévoiler sa vie privée sur le net. Mais maintenant, ma couverture est grillée.
Idem, Narci me traite de parisien. Je ne suis parisien ni de naissance ni de résidence (mais pas loin).

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...