Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Hé les gars venez m'encourager. J'ai fait une petite demo de fuzz cet après midi, ma première du genre en utilisant ma 330 et j'attends vos retours et commentaires éventuels.
https://www.guitariste.com/for(...)69121
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Colonel Blues
Et voili ! C'est fait !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts

Philadelphie guitar show 2008
Z'auriez pas une 'tite pièce les amis ?
La 360F à 19K me tente sévèrement...
Funky Tom
J'suis raisonnable, 12k me suffiraient
Colonel Blues
Purée ! Ils mettent même plus les zéros !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
Si la 335F ne fait que 11 K, c'est parce qu'il manque le cover bridge.
dark lapinou
c'est plaqué or à l’intérieur c'est ça? ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
David Watts
dark lapinou a écrit :
c'est plaqué or à l’intérieur c'est ça? ^^

Pour les profanes, il faut préciser que ce sont des modèles vintage très rares et donc plutôt chers. Rien de comparable cependant niveau tarifs avec le rare Gibson ou Fender.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Mon avis là-dessus (même si tout le monde s'en fout, mais c'est moins cher que de payer une séance de psy) : payer autant pour une guitare, quelle qu'elle soit, il faut être doux dingue. Même pour une rick, aussi rare et vintage soit-elle.
2000, 3000, voire 5000 euros, à la limite. Mais 15.000!

Je sais bien qu'un objet d'art vaut le prix qu'on est prêt à mettre pour l'acquérir. Mais il y a des nombres qui dépassent ma façon de voir les choses.

Voilà, c'était la minute de jalousie de monsieur Fabrice.
themidnighter
Si tu peux la revendre pour le même prix ou même faire un bénéfice, c'est toujours mieux que de perdre 100€ dans une Stagg que tu ne revendras jamais
themidnighter
Mais non c'est de l'écologie, regarde je préfère racheter un objet usé made in USA plus cher que payer pour un morceau de bois neuf mal coupé par de la main d’œuvre asiatique opprimée. Une forme de recyclage en somme...

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...