Ah ça oui, la photo de la blue boy déboîte mémère : avec le vert gazon, la maison anglo-saxonne classe et le Vespa, ça donne un mélange américano-rosbeef vraiment chouette.
Moi, en ce moment, ça peut paraître bizarre, mais je redécouvre... mon épi dot coréenne upgradée.
En fait, ça fait tellement longtemps que je ne touchais plus qu'à la Rick que j'avais fini par en oublier comment la petite épi sonnait vraiment bien et était vraiment sexy elle aussi. Je crois que j'atteins l'âge de raison : les deux grattes se complètent très bien, ont des caractères très différents, et chacune est adaptée pour des sons bien précis et un jeu particulier. Ce qui fait que maintenant je donne dans le luxe, et je joue des deux en concert, selon le morceau.
Celà dit, si on me dit demain de n'en avoir qu'une en concert, ce sera la Rick sans aucun doute.
Demain, vacances, avec dix jours sans gratte... ben oui, pas de place dans la bagnole. Une cure de désintoxication, en quelque sorte. Je vous préviens, je suis comme Colonel : à mon retour, je veux de la lecture!