Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
j arrive pas a voir la photo
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
xavharley
trop belle aussi

xavharley
elle est vraiment belle on dirait une vraie a part le r et le cache truss rod
et point de vue son as tu compare avec une vraie

xavharley
le manche est verni??

The-Beatles
xavharley a écrit :
elle est vraiment belle on dirait une vraie a part le r et le cache truss rod - et point de vue son as tu compare avec une vraie...le manche est verni??

Je vais faire bientot un sample son, oui la manche est verni pour cette Blue Sunburst... le micros donnen un vrai son Rick, par contre j'aime plus les Toasters, je suis en train de voir changer les micros pour des Toasters dans le future.

xavharley
pas mal comme video
les toaster ont moins de sortie peut etre un peu plus clean que les HG

xavharley
bon ben apres analyse approfondie du 5 ieme potard j ai enfin resolu mon probleme cela venait de la hauteur du micro manche je l ai remonte et maintenant on entend vraiment la difference
ouf je respire enfin hihi car j avais peur d avoir vraiment un soucis surtout que ma mg était nickel sniff sauf la couleur certain vont me dire que la couleur est moins importante que le son et c est vrai mais quand on a une gratte qu on ne trouve pas belle a cause de quoi que ce soit on a pas trop envie de jouer avec enfin moi c est mon cas
maintenant j ai le son la couleur ricki is back

Colonel Blues
Je ne sais plus si j'avais passé l'info, tant pis si ça fait doublon…

Le prix de vente de mon ex-330 Jetglo en vente chez Guitare Village est descendu à 1320 € au lieu de 1480 ! Merci les gars !
Faites passer SVP, j'ai besoin des sous pour la prochaine !!!

http://www.guitare-village.com(...)k.php
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
@The Beatles : elles sont jolies ces Tokai.
Raconte nous un peu comment tu en es venu à collectionner les Tokai-Ricken.
Tu as habité au Japon ou quoi ?
@Colonel : si c'était une 360 ou une V64 jetglo ça m'aurait bien tenté pour seconder ma vieille 330, mais pas une autre 330.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
The-Beatles
David Watts a écrit :
@The Beatles : elles sont jolies ces Tokai.
Raconte nous un peu comment tu en es venu à collectionner les Tokai-Ricken.
Tu as habité au Japon ou quoi ?.

Un peu de contactes et surtout de patience pour retrouver des japonais gentils a faire confiance et envoyer ici ces grattes, en fait sont des Greco et ma 325 es une Fernandes !
Colonel Blues
Ah ouais, faut quand même les bonnes connections pour arriver à en choper…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
Ahem, Greco oui désolé. Où suis je allé chercher Tokai ?
Les Japs faisaient de belles copies dans le temps. Greco, mais aussi Ibanez ou Cimar.
De nos jours Rickenbacker pourchasse les copieurs à grands coups de procès.
The-Beatles
Voila, je suis désolé pour les erreurs de ma part, est une chanson que j'oublié un peu, je sais que mes guitares sonnent vraiment mieux avec un ampli, je n'ai pas de ça, j'ai qu'une carte Line 6 mais bon, est pour faire une idée du son et des possibilités avec ses guitares que j'aime beaucoup... je sais que avec un VOX ça sonne vraiment sixties, un copain chez avais essayé avec ma black 360 et pour moi c’était la surprise vraiment... voici quelque chose en vitesse et désolé encore pour erreurs...

Enregistré avec mes :
Greco RG 120 12 Cordes (toute la chanson)
Greco RG 385 Blue Sunburst (la moitie de la chanson en 2eme guitare)
Greco RG 385 Black ( la 2eme moitie de la chanson en 2eme guitare )
Fernandes RG 85 ( Solo Lennon guitar )

http://snd.sc/134yELb
David Watts
Pas mal joué du tout ce "you can´t do that".
Hormis l'accordage un peu approximatif de la 12, ça sonne plutôt bien, même en écoute sur mon iPhone.
Bravo !

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...