Et bien cette Mex' que j'ai payé 168$ est le meilleur achat guitaristique que j'ai jamais fait.
Voilà, je trainais sur le site de Musician friend et je vois cette Mex' en promo à 399$, puis je vois un petit onglet "used," et la même gratte à 168$ en condition 4.
Condition 4 de Musician Friend veut dire "guitare qui nécessite d'être réparée". Par exemple une guitare abimée dans le transport.
La description disait : " Scratches on top, back, sides" et "low output neck pick-up".
Les anglophones ont compris.
Bref, je la prends, et aujourd’hui je l'ai eu.
La guitare est en excellent état, je cherche encore les scratches (pas encore trouvé un seul). Y a juste plus le pastique protecteur sur le pickguard (non mais quel scandale remboursez-moi mes 168$!...).
Au niveau du micro manche, bah honnêtement il est légèrement plus bas en volume que les autres mais c'est minime, je vais même pas plonger les mains dedans tellement c'est que dalle.
Bref, le pied total, elle est magnifique et blindée de série alors aucun bruit parasite ne vient gêner mon bonheur de jouer avec cette belle d'Ensenada et son corps en frêne résiste bien à mes assauts virils