Le petit musée des Guitares insolites

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
Citation:
Incroyable! Diabolique! Trop drole cette guitare Vox avec "orgue intégré"!

Moi aussi ça m'interesse d'avoir des détails sur cette "chose". Comment a t-on pu avoir l'idée d'inventer et de fabriquer un machin pareil?

Moi aussi je suis curieux d'avoir l'histoire de cette guitare.Quelqu'un aurais des photos de l'interieur de la gratte !?
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
doobletrooble
Après les boutons type "cuisinière", je découvre qu'il existe aussi des boutons type "petite souris".

("du genre quand même un peu plus joli" POUR TOI. Je trouve cette guitare très laide (c'est une affaire de goût). A la limite, je prefererais 1000 fois jouer sur la Vox avec "orgue intégré" que sur cette guitare serpent à bouton "petite souris".)

NeCroVOreS a écrit :
Dans un genre quand même un peut plus joli :

wouadzalou
Le petit musée avance mais y a du boulot... par contre, il va me manquer cruellement des références de guitares car ça m'embetera de diffuser des photos sans diffuser le lien vers le luthier associé... Je sais qu'en tant que joyeux contributeurs vous ne manquerez pas de m'aider ! En tout cas, merci et bravo pour toutes ces photos !
Erreur 404: Mediator not found
Karmina
En voici une autre qui n'est pas tres jolie comme guitare.La dénommée Axxion de Dave Mustaine.

Saint petru
Karmina a écrit :
En voici une autre qui n'est pas tres jolie comme guitare.La dénommée Axxion de Dave Mustaine.

Moi déja je ne la trouve pas bizarre mais bon ca ce n'est pas très objectif et c'est mes gouts.
Mais je crois que tout le monde pourait dire qu'elle n'est pas assez extravagante pour figurer dans ce topic.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Mille Sabords !
Tien, pour une fois que lutin 14 ne freepost pas (c'est pour mi le n°1 de gécaume :lol

Sinon dans le genre guitare bizarre y'a la airscreamer de epiphone
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
wouadzalou
lutin14 a écrit :
Karmina a écrit :

Moi déja je ne la trouve pas bizarre mais bon ca ce n'est pas très objectif et c'est mes gouts.
Mais je crois que tout le monde pourait dire qu'elle n'est pas assez extravagante pour figurer dans ce topic.

Oui c'était bien tenté, cette gratte est assez originale dans sa forme mais les amateurs d'insolite sont un peu blazés et cherchent du sensassiounel (que les guitares soient jolies ou non reste un affaire de gout je pense)!
wouadzalou
metalleuh a écrit :

Sinon dans le genre guitare bizarre y'a la airscreamer de epiphone

Oui, et pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette (magnifique :mrgreen guitare , la voici la voila !

Vous connaissez quelqun qui joue avec ça ?
wouadzalou
Autre trouvaille issue d'un autre topic, une guitare maison proposée par blues add

Je vous laisse juger de l'originalité de cette "gruytare"....

marrante non ?
doobletrooble
J'espère que cette Wandre Scarabeo 1960 n'a pas encore été postée sur ce topik?

Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Et enfin, pour conclure la soirée, une Vivi-Tone de Lloyd Loar, des années 30, une des première électriques, avec toutefois les ouïes en f placées dans le dos et non sur la table...

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Karmina
Encore d'autres guitares insolites.

En ce moment sur guitare électrique...