Le petit musée des Guitares insolites

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
Encore d'autres guitares insolites.

Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
wouadzalou
Karmina a écrit :
Encore d'autres guitares insolites.

Pakyie a écrit :
......

Géniales !:C1:

A tous, le musée va bientot être inauguré dès que j'aurais amélioré la mise en page et ajouté vos belles trouvailles...

Si vous n'acceptez pas que votre pseudo soit cité parmi les généreux donateurs, merci de me le faire savoir !

Erreur 404: Mediator not found
ceddie1974
Est-ce que vous êtes toujours en deuil comme moi quand vous partez en vacances ou en déplacements sans votre guitare ???

Perso, mon grand truc, c'est de tenter de transmettre à mon entourage ma passion de la guitare AUjourd'hui (en tout cas dans ma famille), peu d'endroit ne sont pas pourvu de grattes ! lol !

Mais une petite société à trouver le truc pour pouvoir mettre sa guitare en cabine :

Le résultat monté est pas si dégueu que ça

Voici la source : http://www.stewartguitars.com/(...)y.htm

Autre version encore mieux finie après remontage :

La source : http://www.stewartguitars.com/(...)r.htm

Les videos de démonstration ici : http://www.stewartguitars.com/movie.htm

A+
ceddie1974
Petite disgression au topic : petite video du patron de microsoft ... ça fait peur ... mais c'est super bien fait !

&eurl=
Adam Bopel
C'est FOU l'ingéniosité dont on fait preuve certains concepteurs (visionnaires ?), pour la Guitorgan, par exemple, ou la Vi-vi Tone, ou encore ces guitares transportables dans des malettes Par contre, je suis moins fan de la Cosmowood
Adam Bopel
De la part de Teddy (post : Höfner Shorty... en voyage !), une curiosité :
ceddie1974
Tu monte tes cordes comme un goret ? T'es toujours désaccordé ? T'as envie de jeter ta SG à la poubelle en insultant les gens de gibson de vendre cher pour de la merde ? (veuillez appliquer un ton sarcastique à mes propos ) ... ils ont trouver la solution :

L'accordage automatique :

http://fr.audiofanzine.com/new(...).html

jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
ceddie1974 a écrit :
Tu monte tes cordes comme un goret ? T'es toujours désaccordé ? T'as envie de jeter ta SG à la poubelle en insultant les gens de gibson de vendre cher pour de la merde ? (veuillez appliquer un ton sarcastique à mes propos ) ... ils ont trouver la solution :

L'accordage automatique :

http://fr.audiofanzine.com/new(...).html

J'imagine le poids que doit faire la bete... Rien ne vaut l'accordage a l'ancienne, à l'oreille et en jouant
wouadzalou
Adam Bopel a écrit :
C'est FOU l'ingéniosité dont on fait preuve certains concepteurs (visionnaires ?), pour la Guitorgan, par exemple, ou la Vi-vi Tone, ou encore ces guitares transportables dans des malettes Par contre, je suis moins fan de la Cosmowood

Oui excellent toutes ces guitares "geek" meme (surtout ) si elles datent des annees 60 ! quel beau temoignage pour le musee... finalement peu d inventions perdurent et la bonne tlecaster single coil reste un must

Pour la Cosmowood il faut tenir compte que c est le trqvqil (p::: de clqvier qwerty...je suis dans un hotel en allemagne ?ßßÜ) perso de l auteur du post je pense, moi je trouve que c est du bon boulot !

Tournes vers l avenir ? guitare USB ? facile.... guitare qui joue toute seule ? chouette, plus besoin de bosser .... la derniere nee des inventions est la guitare T shirt....

par contre la guitare qui s accorde toute seule, pqs bete: Pour le poids ca ameliore le sustain non ? au fait, vous savez utiliser ce truc ???
Adam Bopel
wouadzalou a écrit :
... Tournes vers l avenir ? guitare USB ? facile.... guitare qui joue toute seule ? chouette, plus besoin de bosser .... la derniere nee des inventions est la guitare T shirt...
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ??? C'est des c********, non ?
wouadzalou a écrit :
... par contre la guitare qui s accorde toute seule, pqs bete: Pour le poids ca ameliore le sustain non ? au fait, vous savez utiliser ce truc ???
Ca fait penser à certaines options sur les voitures (frein automatique de parking,, par exemple) , pas franchement indispensables Ouais ... C'est pourtant pas compliqué d'accorder sa guitare
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
wouadzalou a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Oui excellent toutes ces guitares "geek" meme (surtout ) si elles datent des annees 60 ! quel beau temoignage pour le musee... finalement peu d inventions perdurent et la bonne tlecaster single coil reste un must

Pour la Cosmowood il faut tenir compte que c est le trqvqil (p::: de clqvier qwerty...je suis dans un hotel en allemagne ?ßßÜ) perso de l auteur du post je pense, moi je trouve que c est du bon boulot !

Tournes vers l avenir ? guitare USB ? facile.... guitare qui joue toute seule ? chouette, plus besoin de bosser .... la derniere nee des inventions est la guitare T shirt....

par contre la guitare qui s accorde toute seule, pqs bete: Pour le poids ca ameliore le sustain non ? au fait, vous savez utiliser ce truc ???

Fat finger... j'en ai effectivement entendu parler (enfin lu à son propos) mais jamais essayé..
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
wouadzalou
Adam Bopel a écrit :
wouadzalou a écrit :
... Tournes vers l avenir ? guitare USB ? facile.... guitare qui joue toute seule ? chouette, plus besoin de bosser .... la derniere nee des inventions est la guitare T shirt...

Helas non ! la guitare T-shirt existe bel et bien, à titre experimental certe, mais il s'agit ici de capterl les mouvements des bras pour reproduire les sons... en quelque sorte de la "real virtual air-guitar"! on toucle le fond la je croit !

Voici la [url=&eurl=]demo en video
[/url]

Faut il vraiment mettre cela au musée
ceddie1974
wouadzalou a écrit :
Adam Bopel a écrit :
wouadzalou a écrit :

Helas non ! la guitare T-shirt existe bel et bien, à titre experimental certe, mais il s'agit ici de capterl les mouvements des bras pour reproduire les sons... en quelque sorte de la "real virtual air-guitar"! on toucle le fond la je croit !

[/url]

Suggestion : et si dans ton musée tu faisais deux "aiguillages" ???

Par exemple :

"Musée de demain"

et

"musée d'hier"

Little Wing 78
wouadzalou a écrit :
Adam Bopel a écrit :
wouadzalou a écrit :

[/url]

C'est quoi cette connerie?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...