Le petit musée des Guitares insolites

Rappel du dernier message de la page précédente :
doobletrooble
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore vu sur ce topik la Gretsch Bo Diddley qui a naturellement sa place dans la rubrique des guitares insolites.

wouadzalou
Oui bien sûr ! mythique > au musée
Erreur 404: Mediator not found
Godayla
Salut,

un soir ou j'avais trop bien mangé et bu, j'ai fait la connerie de regarder eBay, j'ai fait un pari avec les copains, et voilà le résultat:

J'ai ça chez moi... ça sonne mal, et c'est laid...

J'ai mis 200€ max pour l'achat en pensant que n'importe qui dépasserait mon enchère, mais hélàs, non. Je l'ai eue pour 130€ + 15€ de transport = 145€. En fin de compte, c'est pas trop cher pour faire rigoler mes visites...

PS: C'est Keiper qui fait ça... si vous en voulez, cherchez sur son site il y en a plein..
Doc Loco
Godayla a écrit :
Salut,

un soir ou j'avais trop bien mangé et bu, j'ai fait la connerie de regarder eBay, j'ai fait un pari avec les copains, et voilà le résultat:

Boire ou aller sur ebay, il faut choisir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wouadzalou
Godayla a écrit :
Salut,

J'ai ça chez moi... ça sonne mal, et c'est laid...

J'ai mis 200€ max pour l'achat en pensant que n'importe qui dépasserait mon enchère, mais hélàs, non. Je l'ai eue pour 130€ + 15€ de transport = 145€. En fin de compte, c'est pas trop cher pour faire rigoler mes visites...

PS: C'est Keiper qui fait ça... si vous en voulez, cherchez sur son site il y en a plein..

Boh, ça va c'est pas excessivement cher et tu devrais pouvoir la remettre sur e-bay non ? ou alors achete une batmobile et une cape et tu devrais cartonner au Zenith de Gotham City ! :mdr:
wouadzalou
Le petit musée avance...mais quel boulot ! 360 pages du topic des guitares de cauchemars et plein de trucs en plus...Allez perdons pas espoir, l'inauguration est pour bientot !

Illusion d'optique bluffante: En regardant bien cette guitare pendant 30 secondes vous verrez peut être apparaitre un être humain...

Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 26 Nov 2006, 17:18
Pakyie a écrit :
Karmina a écrit :
Encore une autre guitare tirée de la collection Vai.

too ugly !!!

Une autre trouvée sur internet.

J'en ai déjà vu plusieurs des comme ça... C'est pas un vieux modèle Steinberger par hasard? En tout cas je ne la trouve pas moche ni extraordinaire, celle là...

Bon je m'autocite. Je me suis planté... C'est pas une Steinberger, mais bien une Klein... En meilleure qualité d'image ça donne ça:

Et Frisell en a une... J'ai donc mélangé Frisell et Holdsworth (qui lui a des Steinberger)... Honte à moi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
claudezac
[quote="BabarFromMars"]

merveilleuse VOX Phantom avec orgue Continental integré.

En fait pour pour que la guitare sonne comme un orgue on n'utilisait pas les micros magnétiques de la guitare (qui servaient à la guitare électrique traditionnelle) mais la note (les notes) était captée par le contact de la corde sur la frête, donc chaque frête etaient connectée au module orgue contenu dans la caisse de la guitare c'est à dire que pour chaque frête il y avait 6 capteurs donc autant de cables qui courraient DANS le manche...

je n'ai pas plus de précisions mais je trouve ça plutôt génial.

Si quelqu'un en sait plus je suis curieux d'avoir le fin mot de l'histoire...
doobletrooble
[quote="manu ribot"]
BabarFromMars a écrit :

merveilleuse VOX Phantom avec orgue Continental integré.

En fait pour pour que la guitare sonne comme un orgue on n'utilisait pas les micros magnétiques de la guitare (qui servaient à la guitare électrique traditionnelle) mais la note (les notes) était captée par le contact de la corde sur la frête, donc chaque frête etaient connectée au module orgue contenu dans la caisse de la guitare c'est à dire que pour chaque frête il y avait 6 capteurs donc autant de cables qui courraient DANS le manche...

je n'ai pas plus de précisions mais je trouve ça plutôt génial.

Si quelqu'un en sait plus je suis curieux d'avoir le fin mot de l'histoire...

Incroyable! Diabolique! Trop drole cette guitare Vox avec "orgue intégré"!

Moi aussi ça m'interesse d'avoir des détails sur cette "chose". Comment a t-on pu avoir l'idée d'inventer et de fabriquer un machin pareil?!!
K.Lagan
8O Assez incroyable en effet, et pour changer de manche ? On fait comment ? On appelle un électricien ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
wouadzalou
Et cette guitare plait aussi parce que les boutons ressemblent à ceux d'une cuisiniere !
wouadzalou
Ouh la... elle sort d'ou celle la ?
wouadzalou
NeCroVOreS a écrit :
http://www.jonezguitarz.com/
Voilà...

Merci ! Cette guitare a été déposée délivatement dans le vivarium...
Karmina
Citation:
Incroyable! Diabolique! Trop drole cette guitare Vox avec "orgue intégré"!

Moi aussi ça m'interesse d'avoir des détails sur cette "chose". Comment a t-on pu avoir l'idée d'inventer et de fabriquer un machin pareil?

Moi aussi je suis curieux d'avoir l'histoire de cette guitare.Quelqu'un aurais des photos de l'interieur de la gratte !?
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.

En ce moment sur guitare électrique...