wouadzalou Special Total utilisateur #225 Publié par wouadzalou le 14 Janv 2007, 15:40 Merci - musée à jour... Retrouvez vos dernieres trouvailles ici accompagnées comme il se doit de mes petits commentaires foireux..vous êtes cités les gars ! Erreur 404: Mediator not found
Agravepasmon-K Custom Ultra utilisateur #226 Publié par Agravepasmon-K le 14 Janv 2007, 16:55 "Les 2 qui discutent doivent se dire un truc du genre " C'est quel tirant ton joint de culasse ? " C'est ce qu'on appelle de l'open-tuning de caisses, non ? " Tu t'es déchainé! mdr
wouadzalou Special Total utilisateur #227 Publié par wouadzalou le 14 Janv 2007, 18:06 Agravepasmon-K a écrit : Tu t'es déchainé! mdr Nan, mais je me détend apres toutes ses bidouilles pour sortir le site Qui ne s'est pas enregistré encore ?? mmh ??? ?: Erreur 404: Mediator not found
bOcaliTo Special Top utilisateur #228 Publié par bOcaliTo le 14 Janv 2007, 18:28 et on le branche où le jack?
FlYiNg DuTcHmAn Custom Cool utilisateur #229 Publié par FlYiNg DuTcHmAn le 14 Janv 2007, 18:33 bOcaliTo a écrit : et on le branche où le jack? t'es vraiment dégeulasse!
wouadzalou Special Total utilisateur #230 Publié par wouadzalou le 14 Janv 2007, 19:49 bOcaliTo a écrit : et on le branche où le jack? Celle la j'avais pas osé Erreur 404: Mediator not found
Agravepasmon-K Custom Ultra utilisateur #231 Publié par Agravepasmon-K le 14 Janv 2007, 20:01 Es qu'elle permet de se brancher à plusieurs amplis?
Adam Bopel Vintage Top utilisateur #232 Publié par Adam Bopel le 14 Janv 2007, 20:03 Agravepasmon-K a écrit :Chelou la nana-guitare! D'accord avec toi Pour les guitares-motos (motos-guitares ?), c'est pas mal : y'a des gens qui ont quand même une sacrée imagination !)
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #233 Publié par AethelBridd le 27 Janv 2007, 07:47 La guitare démonesse... (Knorkator) : The voice of the frog is the glory of the marsh waters
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #234 Publié par AethelBridd le 27 Janv 2007, 08:27 Johnny Crash a écrit :Il a quoi dans le pif ?? hein !!?? Habillé en rose (super serieux et classe, hein !! ??) :mdr: Il a très certainement d'énormes lunettes et... Knorkator, c'est tout sauf sérieux. EDIT : Knorkator à l'Eurovision en 2000 : "Ick wer zun Schwein" Ou en plus très énervé metal ultra méga méchant : "Böse" The voice of the frog is the glory of the marsh waters
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #235 Publié par AethelBridd le 27 Janv 2007, 08:39 Histoire de confirmer le côté "sérieux" : The voice of the frog is the glory of the marsh waters
wouadzalou Special Total utilisateur #236 Publié par wouadzalou le 28 Janv 2007, 08:27 FreeBird a écrit :La guitare démonesse... (Knorkator) : Joli ! la guitare (ESP) je l'avais dans la collec mais je ne connaissais pas le guitariste ! Je decouvre donc Knorr qu'a tord et le "fun metal" Ta jolie photo ajoutée ici dans le musée Erreur 404: Mediator not found
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #237 Publié par AethelBridd le 28 Janv 2007, 20:12 wouadzalou a écrit : Joli ! la guitare (ESP) je l'avais dans la collec mais je ne connaissais pas le guitariste ! Je decouvre donc Knorr qu'a tord et le "fun metal" Ta jolie photo ajoutée ici dans le musée Et le nom (de scène) du guitariste est Buzz Dee. Comme ça tu as le nom du groupe et le nom du guitariste qui l'utilise. The voice of the frog is the glory of the marsh waters
wouadzalou Special Total utilisateur #238 Publié par wouadzalou le 29 Janv 2007, 23:12 A celles et ceux qui ont tenté une visite du musée des guitares insolites et extraordinaires depuis hier apres midi, désolé pour la page "error 404 - URL not found" ! Probleme résolu et expliqué ici Erreur 404: Mediator not found
alain147 Vintage Méga utilisateur #239 Publié par alain147 le 30 Janv 2007, 16:26 La legendaire Fender Stratocaster de John Mayall ... Petite Strato, mais grand guitariste ! ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(