Le petit musée des Guitares insolites

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Marc, ce sont des Lilliputiens autour de cette guitare, non ? Ou est Gulliver ???
alain147
Scarifaction

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Little Wing 78
8O
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Marc! a écrit :
En voici une qui vaut son pesant ca cacahuètes:

Impressionnant celle-ci en revanche
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Adam Bopel a écrit :
Marc, ce sont des Lilliputiens autour de cette guitare, non ? Ou est Gulliver ???

Adam Bopel
alain147 a écrit :
Scarifaction

Ouh là, on n'est pas loin de "la guitare de nos cauchemars" ...
ouaih mais ça représente un putain de boulot (même si c'est assez ... beurk)
Karmina
Citation:

+1.Effctivement c'est un sacré travail de moine malgré le fait qu'elle n'est pas terrible terrible a regardée.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Adam Bopel
GimmeShelter a écrit :
Ouais, ouais ... S'il faut travailler autant pour parvenir à un tel résultat, faut arrêter la lutherie et fabriquer des pierres tombales ou des calvaires ...
wouadzalou
Tres occupé par la refonte du site, je n'ai malheureusement pas pris le temps d'exploiter vos dernieres trouvailles ! mais c'est imminent !

la preuve, je vous invite à comparer la guitare de King Kong présentée ci-dessus (je confirme le tirant de cordes, j'ai vu la boite) avec cette drole de flying V (excusez le demonstrateur !) et par la même à découvrir en avant premiere le nouveau site !!!

EDIT du 13/01: YouTube en maintenance, ne vous inquietez pas si les videos n'apparaissent pas
Erreur 404: Mediator not found
ceddie1974
wouadzalou a écrit :
Tres occupé par la refonte du site, je n'ai malheureusement pas pris le temps d'exploiter vos dernieres trouvailles ! mais c'est imminent !

la preuve, je vous invite à comparer la guitare de King Kong présentée ci-dessus (je confirme le tirant de cordes, j'ai vu la boite) avec cette drole de flying V (excusez le demonstrateur !) et par la même à découvrir en avant premiere le nouveau site !!!

EDIT du 13/01: YouTube en maintenance, ne vous inquietez pas si les videos n'apparaissent pas

De retour de vacances ! Super top le nouveau site ! Je me remets immédiatement en quête de news
Agravepasmon-K
Trés sympas ce site en tout cas, je me régale (au lieu de bosser!!)
wouadzalou
Agravepasmon-K a écrit :
Trés sympas ce site en tout cas, je me régale (au lieu de bosser!!)

Merci ! :C1:
FlYiNg DuTcHmAn
Quelques spécimens tous frais:

Celle si est carrément bizarre!

Celles ci sonnent commes des brêles
wouadzalou
Merci - musée à jour...
Retrouvez vos dernieres trouvailles ici accompagnées comme il se doit de mes petits commentaires foireux..vous êtes cités les gars !

En ce moment sur guitare électrique...