Le manche de la jem7vwh

Forum Ibanez
Forums
vaiteam
  • Publié par
    vaiteam
    le 28 Mai 2005, 20:14
bonjours a tous, je oulé poser une question au connaisseur ou possedeur de jem7vwh.
Sur le manche j'ai vu sur des vidéos de vai et des sites, que vers la fin du manche les touches été ( merde je sais plus comment on dit, j'ai un trou de mémoire) scranter aaahhh m***e je sais plus.
Lorsque les touches sont creuses, comme sur la gratte d'yngwie malmsteen.
Je vais certainement acheter cette gratte bientot, et je voulai savoir si elle sont "scranter"(lol) sur toutes les grattes
je declare steve vai , the king of the space guitare.
Toute personne non d'accord avec cette phrase doit venir en parler lolololololoolo
Antickriszt
scalopées...
mais je peux pas t'aider plus que ça
It ain't over !
vaiteam
  • Publié par
    vaiteam
    le 28 Mai 2005, 20:18
merci, c'est ca scallopées
Toute personne non d'accord avec cette phrase doit venir en parler lolololololoolo
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Mai 2005, 20:19
alors C pas scranter mais scallopées.
sur la 7vwh les 4 dernieres sont scallopées. Sur casiment toutes les modeles de JEm à quelques exception pres 7 dbk etc....
J'ai pas essayé mais ça m'a l'air bien ptratique quand tu as pas des mains de scribes.
Je m'etends pas plus tu auras des retour + precis des posseseurs....
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 28 Mai 2005, 20:25
C'est exact ! Plus de puissance et de précision dans les bends dans les dernieres cases !

Moi aussi j'espère pouvoir m'acheter une JEM 7V WH dans les mois qui viennent, je passe un test pour mon job d'été Jeudi, je croise les doigts !
Antickriszt
rhaaaaaa mais comme elle me fait rêver cte gratte !!!
vous comptez la payer combien ?
It ain't over !
vaiteam
  • Publié par
    vaiteam
    le 28 Mai 2005, 20:48
bah moi, comme j'ai fait un stage dans un magasin de musique et tous, il me la font a -20%.
C'est a dire - 500€ , au lieu de 2500€ je v l'avoir a 2000€ (la vache, comment je suis bon en calcul mental, e m'impressionne moi-meme hihihihih)
vaiteam
  • Publié par
    vaiteam
    le 28 Mai 2005, 20:48
bah moi, comme j'ai fait un stage dans un magasin de musique et tous, il me la font a -20%.
C'est a dire - 500€ , au lieu de 2500€ je v l'avoir a 2000€ (la vache, comment je suis bon en calcul mental, je m'impressionne moi-meme hihihihih)
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 28 Mai 2005, 21:48
Nathan59 a écrit :
C'est exact ! Plus de puissance et de précision dans les bends dans les dernieres cases !

ca ok, mais pour les tapping et legato c'est l'horreur en ce qui me concerne...
UncooL
  • UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le 29 Mai 2005, 10:06
ryu a écrit :
Nathan59 a écrit :

ca ok, mais pour les tapping et legato c'est l'horreur en ce qui me concerne...

C'est vrai, c'est plus confortable pour le jeu au médiator dans les aiguës ! Mais pour le tapping, c'est un peu moins agréables pour ceux qui aiment le contact de la touche. Après, ça ne concerne que les dernières cases qui ne sont pas les plus jouées donc . . .
Antickriszt
vaiteam a écrit :
C'est a dire - 500€ , au lieu de 2500€ je v l'avoir a 2000€ (la vache, comment je suis bon en calcul mental, je m'impressionne moi-meme hihihihih)

ah ouais quand même...
espèce de riche

bon ben je vais devoir attendre d'être blindé de fric pour m'offrir ce petit bijoux je pense...
It ain't over !
vaiteam
lol

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...