J'entre dans le club par la petite porte avec une Epiphone Studio, achetée défaite, je l'ai remontée ressoudée hier soir sitôt la commande de pièces arrivée , j'en ai profité pour passer un coup de polish sur la finition matte, c'est plus de taff que sur un vernis nitro, mais ça fait une petite patine sympa. Pas mal fabriquée, on est pas non plus au niveau des entrées de gamme Gibson faut pas déconner, mais une chouette guitare qui pourrait se révéler assez attachante, je kiffe le gabarit, le design de l'oiseau et sa finition "sans chichi" n'est pas déplaisante , action basse, agréable à jouer assis, étonnamment légère par rapport à sa taille, du coup elle pique un peu du nez quand on joue debout, faut que je trouve une astuce pour compenser ça, si vous avez un truc ...
pour les micros honnêtement je m'attendais à pire mais j'avais des le départ dans l'idée de les changer pour des mini hum , si vous avez des plans pour des modèles à prix plancher ça m'intéresse, il y a des trucs sur ebay genre wilkinson, je sais pas si qqun à essayé, sait on jamais sinon je vous raconterai ....
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."