1 produit référencé sur ce sujet

LE GIBSON FIREBIRD USER CLUB (les copies sont acceptées...)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    snol
    le 30 Juil 2014, 09:40
Narci a écrit :
snol a écrit :
I'm in !
Hyper content, et un look d'enfer, ce qui ne gache rien

Elle s'en sort vraiment bien en clair aussi, je ne m'y attendais pas spécialement mais ça le fait grave...

Pardon pour les photos Iphone...

Jolie ! Ton coin a l'air sympa aussi, j'aime bien le mur brut peint

Tarti, ta SG est superbe, c'est quoi ? Townshend ?

Merci, j'ai la chance d'avoir un petit sous-sol dédié !
corbobilly
snol a écrit :
Neuve, a priori j'ai chopé la dernière en VS chez Thomann, elle n'est plus dispo depuis ma commande

Ah désolé mais un magasin proche de chez moi en propose un exemplaire _ Mais on ne peut être présent partout .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    snol
    le 30 Juil 2014, 11:05
La dernière de chez Thomann bien sûr, je me doute qu'il en reste quelques unes en circulation en Europe
En même temps vu la politique de distribution pour le moins erratique de chez gisbon, je ne sais pas si elles vont rester longtemps au catalogue...
Skeudenner
Scorpion1211 a écrit :
Skeudenner a écrit :

Tu les a changé? Tu as mis quoi?

Sur ma bird je pige pas, plus de micros grave, ou alors niveau de sortie ultraaaaa faible, verifié tous les branchements et contacts avec un multimètre, tout à l'air d'aller bien. Des idées?

Sinon ça y'est, FireSteelBird LLP commandé, avec des p90 Kent Armstrong, un long Vibrola, Pelham Blue

Benjamin, à priori c'est ce que tu as sur ta FB ces micros céramiques.

Pour ton soucis, je ne sais pas trop, mais vérifie les soudures oui.

Et très bon choix que ta future Le Pape !
Combien de micros ? Deux ou trois ?

J'ai vérifié aussi de ce côté-là. Je re-regarderai et je vous dirai.

Deux micros. Ils seront chromés, pas trop envie d'un capot en plastoc noir...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
nirvanaesteb
Bonjour les copains!

Je me suis permis de m'incruster dans ce groupe en acquérant une Gibs Firebird 70's Tribute (en attendant de gagner assez pour un modèle supérieur).

Tout d'abord, je ne sais pas (même si je pense que oui ) si une review a été faite donc si quelqu'un est intéressé ; qu'il me contacte par Mp pour des détails.

Enfin bref, j'aimerais bien savoir où trouver un Case Gibson pour cette guitare à la géométrie atypique? J'ai beau chercher, pas moyen de trouver. Pas même sur le site de gibson

Merci

Esteb
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 04 Août 2014, 16:11
Salut,

voilà pour l'étui, c'est pas du Gibson mais apparemment, ce modèle est très bien :

http://www.thomann.de/fr/epiph(...)d.htm

Pense à poster des photos de ta 70' tribute, perso, c'est un modèle que je ne connaissais pas.

Scorpion1211
Oui très bien cet étui.
Le Gibson est introuvable de toute façon, ou très cher.
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 04 Août 2014, 18:55
En plus, je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Epiphone mais le case Gibson non content d'être gigantesque (en gros on dirait un case de basse) pèse le poids d'un âne mort
nirvanaesteb
Merci pour vos réponses!

Je commanderai le case Epiphone alors

@Tarti: Je rentre chez moi demain. J'essaierai de faire des photos rapidement
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
corbobilly
tarti a écrit :
En plus, je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Epiphone mais le case Gibson non content d'être gigantesque (en gros on dirait un case de basse) pèse le poids d'un âne mort

Le case pour la Thunderbird est encore légèrement plus grand !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 05 Août 2014, 11:14
Ouais, après, il faut investir dans un fourgon
corbobilly
tarti a écrit :
Ouais, après, il faut investir dans un fourgon

Pratiquement car l'autre jour, je vois un groupe jouer sans bassiste, quelques reprises pour animer un repas et comme j'habitais à quelques centaines de mètres, je leur propose d'assurer les parties de basse pour la suite .
Une convive me fait profiter de son véhicule pour transporter ampli + basse et le tour est joué: j'ai du amener la Thunderbird sans le fly-case Gibson car nous étions dans une Twingo ! Ca n'aurait pas tenu _
BOPAPA30
8O une jabird !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mila LP Giby
Firebird en approche !
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...