C'est un peu déconcertant dans les premiers temps mais on s'y fait ou peut être pas. Je n'ai, il est certain pas vraiment de problème avec les différentes sortes de courbure de manche ou de radius, ça a l'air d'en gêner certains par contre.
C'est jouable, certes, je m'y suis plus habitué qu'au début, mais dès que je repasse sur une gratte avec manche plus gros et rond, c'est avec soulagement.
sur le modèle bicentennial le manche est rond type batte de baseball.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
je croyais que tu voulais savoir quelles Firebird avaient un manche assez rond, pas que tu voulais en acheter une là tout de suite!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Bonjour,
Petite question : je viens d’acquérir une merveilleuse FB V de 2006 blanche, elle est splendide et sonne super bien, mais je suis un fan des P90 et je me demande s'il est possible d'en installer à la place des mini hb sans faire de défonce. Quelqu'un a essayé ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ceci dit vu qu'elle doit pas se trouver facilement je porte mon regard sur les non reverse (je prefere qd la tête ne remonte pas), j'ai vu que la studio sortie il y a quelques temps a un manche 60's archi slim , c'est le cas de toute le non reverse ou ils en ont sorti avec d'autres profils ?
merci !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."