1 produit référencé sur ce sujet

LE GIBSON FIREBIRD USER CLUB (les copies sont acceptées...)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
seb0502 a écrit :
La cardinal red est terrible !

Exactement ce que je me suis dit en la voyant !

J'aime bien aussi la dernière avec 3 micros (en copper ?)
Funeral27
je vient de regarder la vidéo de Andertons music sur la Gibson Firebird X, regardez bien les mécas à partir de 3.10

Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
jugejackson
Oui et ? Ce sont celles qui s'accordent toutes seules !

J'ai du mal à encadrer cette guitare.
Funeral27
première fois que je la vois ste vidéo et perso j'ai halluciner quand j'ai vu les mécas bouger toute seule. C'est se qu'il me faut je crois ...

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
jugejackson
Ca fait déjà un certain temps que cette innovation est sortie. Pratique mais finalement assez peu répandu.
los lobotomys
jugejackson a écrit :
seb0502 a écrit :

les guitares de chez rumbleseat sont terribles et...vintages.ils sont super sympas.j' y ai achete une strat relic..nash il y a quelques annees.mon budget ne me permetait (et ne me permet toujours pas !lol!) d' acheter une piece vintage.
je vais me contenter de la firebird modele 2010 que je recois demain.des photos suivront
los lobotomys
Scorpion1211 a écrit :
corbobilly a écrit :
Mais rien n'empêche d'en jouer pour ceux qui en possèdent de telles .

C'est plus "jouable" en effet, mais perso j'aime toujours pas.
On ne peut nier l'originalité ceci dit!

elle est plutot sympa et original.
Funeral27
je crois qu'elle est encore dispo chez Thotho, a moins qu'ils aient oublier de se mettre à jour

Vous croyez que des luthiers peuvent l'incorporer dans leur propre guitare, le système d'auto-tune ?

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Scorpion1211
los lobotomys a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
corbobilly a écrit :
Mais rien n'empêche d'en jouer pour ceux qui en possèdent de telles .

C'est plus "jouable" en effet, mais perso j'aime toujours pas.
On ne peut nier l'originalité ceci dit!

elle est plutot sympa et original.

Bah en fait plus je la regarde, plus je l'apprécie...
jugejackson
los lobotomys a écrit :
jugejackson a écrit :
seb0502 a écrit :

les guitares de chez rumbleseat sont terribles et...vintages.ils sont super sympas.j' y ai achete une strat relic..nash il y a quelques annees.mon budget ne me permetait (et ne me permet toujours pas !lol!) d' acheter une piece vintage.
je vais me contenter de la firebird modele 2010 que je recois demain.des photos suivront

vu le prix des guitares "vintage", c'est sûr que peu de personnes (je parle de musiciens pas de spéculateurs ou de collectionneurs) peuvent s'en payer une !
los lobotomys
jugejackson a écrit :
los lobotomys a écrit :
jugejackson a écrit :
seb0502 a écrit :

vu le prix des guitares "vintage", c'est sûr que peu de personnes (je parle de musiciens pas de spéculateurs ou de collectionneurs) peuvent s'en payer une !

joe bonamassa a achete sa seconde les paul 59 chez eux.heureux homme!
ChrisJr
Franchement niveau tarif il y a des guitares abordable et même moins cher qu'en france et dès fois elles sont plus vintage.

un exemple, il y aune Gibson Explorer des années 80 avec 3 micros, elle à moins de 1500 Dollars, je vous laisse faire le calcul en Euros, et regarder en France combien ils vendent des modèles actuel et elles n'ont rien de Vintage.

Idem il y a des LP Custom qui tourne entre 2800 et 3500 Dollars, les neuves coutent le même prix voir plus cher, sans le coté vintage, et vue la politique de fabrication des Gibson aujourd'hui je pense qu'il y a des beaux modèle à acheter chez eux, moi je vais sur ce site depuis quelque années, j'ai jamais rien acheter car j'ai toujours eu ce que je voulait en France mais mon prochain voyage au US je fait escale chez eux et j'en ramène une.

par contre il fau y aller toute les emaines ca leur stock tourne pas mal quand même

pour le plaisir je remet le site : http://www.rumbleseatmusic.com/
jugejackson
los lobotomys a écrit :
jugejackson a écrit :
los lobotomys a écrit :
jugejackson a écrit :
seb0502 a écrit :

joe bonamassa a achete sa seconde les paul 59 chez eux.heureux homme!

Enfin Joe, ce n'est pas le musicien de session lambda, il a largement les moyens.
jugejackson
MrChrisHysteria a écrit :
Franchement niveau tarif il y a des guitares abordable et même moins cher qu'en france et dès fois elles sont plus vintage.

un exemple, il y aune Gibson Explorer des années 80 avec 3 micros, elle à moins de 1500 Dollars, je vous laisse faire le calcul en Euros, et regarder en France combien ils vendent des modèles actuel et elles n'ont rien de Vintage.

Idem il y a des LP Custom qui tourne entre 2800 et 3500 Dollars, les neuves coutent le même prix voir plus cher, sans le coté vintage, et vue la politique de fabrication des Gibson aujourd'hui je pense qu'il y a des beaux modèle à acheter chez eux, moi je vais sur ce site depuis quelque années, j'ai jamais rien acheter car j'ai toujours eu ce que je voulait en France mais mon prochain voyage au US je fait escale chez eux et j'en ramène une.

par contre il fau y aller toute les emaines ca leur stock tourne pas mal quand même

pour le plaisir je remet le site : http://www.rumbleseatmusic.com/

C'est plutôt ceux qui vendent en France qui sont trop cher !
Une guitare américaine, tu l'achètes directement aux US, en passant par la case taxes d'importation et droits de douane, ce qui augmente bien le prix de base sur des guitares à plus de $1500 !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...