Merci pour vos commentaires.
Oui, avec le Cornell 45/50, l'un des tous premier (rien qu'au logo ça se voit) #0004, ça tourne pas mal en effet.
Cette guitare a un Mojo de Ouf !La Finition est hors pair... Le vernis superbe, le polissage des frettes, le polissage du micro, la qualité de l'assemblage rend hommage à la qualité des bois travaillés ! Tout est choisi à la perfection, cette guitare a une vraie unité, un vrai caractère. Le confort de jeux est vraiment top ! Elle met pas bien longtemps à convertir les gratteux à qui je la prête ! Elle est extrêmement réactive, rien qu'à l'attaque on a tous les sons qu'on veut.
Je n'utilise tout simplement plus de pédale d'overdrive/Disto, ma superbe OCD (toute première version... un must), reste éteinte désormais... Ca se passe à l'attaque et au volume, basta !
Pour ce qui est du service client, Roger est vraiment top ! Il supporte un casse bonbons comme moi sans sourciller ! Toujours là pour répondre aux questions etc... N'hésitant pas à décrocher le tel pour passer un petit coup de fil... Mon seul regret, ne pas l'avoir écouté pour le case... J'ai mal chois...
Je voudrai l'essayer d'abord, et comme j'ai des chèques cadeaux valables uniquement dans un magasin du 19eme, je vais devoir attendre, mais bon j'ai déja 2 firebird alors je patiente...
Tiens d'ailleurs thomann passent par ups, punaise en ce moment ups chient dans la colle grave, j'attends des colis à ne plus en finir.
putain pareil!!! j'ai commandé 2 fuzz Daredevil le 24 mai, elles sont parties le 25, elles étaient sur le site de distribution le 27, j'en ai reçu une hier, et l'autre je l'attends toujours!