LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 31 Juil 2004, 05:06
fredroth a écrit :
merci pour l'adresse, voici donc ma famille :

dans l'ordre ma stratacoustic, ma vieille moche strat MIJ 84' et ma strat malmsteen

voici le manche de la malmsteen

etrange celle du milieu! la malmsteen est superbe, jamais joué une touche pareille. Sinon les boites d'oeuf ça marche vraiment?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Dr Dildo
confipunk a écrit :

Des stratos, toujours des stratos...

C'est clair.. C'est chouette les 3 premieres pages, apres ca devient un peu soporiphique..

Si j'etais en France j'aurais mis une photo de ma Jagstang, au moins pour varier les modeles, parce que la....

Quest-ce que vous trouver tous a cette gratte, hormis le son ?

Tout le monde l'a cette guitare, si on demande a un gamin de 8 ans de dessiner une guitare, il dessinera une strat tellement que la forme s'est democratisee !!

Moi je sais pas, je les trouve sans charme les Strat.

En revanche, certains de vous ont des couleur sublime !! Felicitations !
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Mr Potel
Dr Dildo a écrit :
confipunk a écrit :

Des stratos, toujours des stratos...

C'est clair.. C'est chouette les 3 premieres pages, apres ca devient un peu soporiphique..

Si j'etais en France j'aurais mis une photo de ma Jagstang, au moins pour varier les modeles, parce que la....

Quest-ce que vous trouver tous a cette gratte, hormis le son ?

Tout le monde l'a cette guitare, si on demande a un gamin de 8 ans de dessiner une guitare, il dessinera une strat tellement que la forme s'est democratisee !!

Moi je sais pas, je les trouve sans charme les Strat.

En revanche, certains de vous ont des couleur sublime !! Felicitations !

Ben c'est déjà pas mal le son. Après le look, c'est secondaire...
booga007fr
voila la mienne

elle et differente mais c une fender
qui c'est ce sera peut etre rare dans 30 ans
voila ma contribution au club[/img]
  • Publié par
    mily
    le 31 Juil 2004, 11:18
grr.egg a écrit :
Heu dites moi sur le forum y'a quand meme pas que Arnoldi et moi qui possedons une HSS nan ?

euh non, y a moi aussi

le humbucker est un seymour duncan, mais je ne sais pas quel modèle... faudrait que je fasse une petite recherche sur le net.

edit: apparemment le seymour duncan est un "pearly gates"
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 31 Juil 2004, 15:31
Certes elles sont belles vos grattes.
Mais vous pouvez pas faire des photos encore plus grandes ...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 31 Juil 2004, 16:06
rawker a écrit :
fredroth a écrit :
merci pour l'adresse, voici donc ma famille :

dans l'ordre ma stratacoustic, ma vieille moche strat MIJ 84' et ma strat malmsteen

voici le manche de la malmsteen

etrange celle du milieu! la malmsteen est superbe, jamais joué une touche pareille. Sinon les boites d'oeuf ça marche vraiment?

en fait celle du milieu est une strat japonaise, le vibrato est un kahler, une sorte de floyd rose sans en être un. Le changementd des cordes est plus facile. Normalemnet les boutons sont blanc et le micro aigu aussi. Je suis en train de la relooker et je ne sais pas encore comment.

pour les cartons d'oeufs, oui ça marche bien, mais il faudrait, avant de le mettre, mettre une couche de moquette contre le mur. Erreur que j'ai faite. ça serait encore plus efficace.
scritch1
confipunk a écrit :

Votre avis?

ben c'est des photos tirées du net...ta tienne a toi on peut pas la voir ? c'est une us ou jap (la tienne) ?
caca
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 31 Juil 2004, 17:46

American Strat Hss avec Switch S-1 en Sienna Sunburst (ca rend beaucoup mieux en vrai ^^).

Limite hérésie pour moi le HB mais bon, j'avais besoin d'un plus gros son en disto donc...
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Tiens Satanik nous possedons le meme modèle!!!!!

Je confirme cela rend encore mieux au naturel
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Maxcreed
C'est vrai qu'une belle strat c'est sympa tout de même !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...