Le Fender Classic Series User Club (TOPIC OFFICIEL)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78 a écrit :
1flow3 a écrit :
oula l'escalier métalique de 10 étages en collimaçon ça me rappelle l'issue de secours de ma cité universitaire (que j'utilisais plus souvent que l'entrée principale.

Je suis dégouté, je jouais pas encore de guitare à l'époque, j'aurait pu etre un précurceur

un modèle pour tous...

Tu as loupé ta vocation

+1
It's only Rock'n'Roll, but I like it.
This is the modern world!!!!
I'm so bored with the U.S.A(Remember Joe Strummer)
Purée, j'y pense, faudra que je vous envoye les photos de ma telecaster "Tequila-Sushi",.....j'expliquerai le pourquoi du comment de ce nom au moment des photos mais les plus avertis d'entre vous comprendront.......................
Invité
  • Invité
T'as quand même pas été reliquer une gratte avec un mélange tequila - sushis - suc gastrique ???

D'ailleurs existe-t-il un topic sur l'influence des sucs gastriques sur les différents types de vernis ?
Ad Rock a écrit :
T'as quand même pas été reliquer une gratte avec un mélange tequila - sushis - suc gastrique ???

D'ailleurs existe-t-il un topic sur l'influence des sucs gastriques sur les différents types de vernis ?

pour les sucs gastriques, promis, ma prochaine cuite je gerbe sur une gratte et je laisse faisander quelques mois, puis je regarde l'effet sur les vernis....
Invité
  • Invité
Petite note à moi-même : ne jamais acheter de gratte ayant appartenu à fredcaster
Ad Rock a écrit :
Petite note à moi-même : ne jamais acheter de gratte ayant appartenu à fredcaster

pourquoi tu n'aimes pas l'armagnac ????
Invité
  • Invité
fredcaster a écrit :
Ad Rock a écrit :

pourquoi tu n'aimes pas l'armagnac ????

Ecoute j'ai bien connaissance d'un café issu de grains de café avalés et partiellement digérés par un petit rongeur qui serait absolument délicieux et extrêmement cher. Mais de là à en faire une règle générale non...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 10 Nov 2010, 17:58
Ad Rock a écrit :
de là à en faire une règle générale

J'imagine le heavy relic...

Citation:
Masterbuilder : K. Luwak
Ladies & gentlemen, voici la tele "Tequila-Sushi"

[/img]

[/img]
Invité
  • Invité
Jolie la métisse
Hiflyer
fredcaster a écrit :
Ladies & gentlemen, voici la tele "Tequila-Sushi"

[/img]

[/img]

Superbe ... Un pickguard blanc et des pontets filetés et tu as un '59 RI !!
Pis elle sonne!!!
donc, c'est un manche CIJ issue d'une '62 de 2007 et un corps qui vient d'une MIM classic, mais je sais plus trop si c'est d'une classic serie ou classic player!!!!
Micro tele 52 vintage de chez fend de l'air!!! il a fallu retravaillé le talon du corps pour y joindre le manche because pas meme calibre ( c'est mon luthier qui m'a fait ça, pas moi)!!!
Pour les pontets filetés faudrait que j'essaye puisque j'en ai par contre le pickguard blanc je sais ps trop....ça va pas t'y faire trop blanche neige?
Little Wing 78
Superbe Télé! Faudrait voir avec un PG mint également
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
1flow3 a écrit :
il est bon ce topic il est bon

+1 !!!!!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...