Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
Si tu prends une 339 (j'en ai eu une en prêt quelques jours), tu vendras toutes les autres.
Jamais une guitare ne m'a fait une telle impression.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
aie

faut que je stope
ca n'a pas de sens de déstocker si c'est pour en refaire rentrer derrière...

le seul détail c'est qu'elle a un manche 50 rounded et je prefererai un 6O slim
cnsteph
Bah alors si le manche ne te convient pas laisse tomber et attend de voir passer une avec manche 60.

Mais j'te jure, si tu touche une 339 tes autres grattes sont mortes.
Ils étaient réglés nickel vos manches (tension) de CP 60's à l'achat vous ?
cnsteph
D'occase aussi.
Manche en vrac => planimetrie chez le luthier.
rollroll
hihihihih Mer£%£ j'ai ma 339 qui arrive fin de l'année, voir début 2011, je vais la décommandée pour pas avoir envie de balancé mes autres grattes

Pour le manche de mémoire, il y a deux profils de dispo, un 60's et un 50's Vas voir sur le sujet adoc sur G.COM, ou sur le site officiel gibby...pour vérifié que je dise pas de conneries, mais j'en suis à 80% certain
pour info, je l'ai commandée en Caramel light burst...et j'ai fait mon test sur la rouge...elle est bien méchante aussi s'te couleur
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
cnsteph
T'es bon pour les deux manches, c'est ça.
mibru a écrit :
À hiteck

Super sujet ! Je suis une nouille en technique! ça fait pas mes affaires ça... Se contenter de blinder à la feuille de cuivre, ça enlève déjà bien tout ce qui est parasite?

Merci en tout cas, ça aide beaucoup!

Oui , le bruit de fond /souffle, et parasites sont eliminés a 95 % , bon si tu colle ton iphone4 sur ta gratte , tu vas l'entendre :p.
Amp Repair and Transform Guru
rollroll
1flow3 a écrit :
C'est ca
si tu l'achettes neuve tu peux choisir

Tu parles de quoi là
zut, je suis dans les vapes
rollroll
1flow3 a écrit :
des manches de la 339

ok ok
en effet si tu pars sur l'occaz c'est coton
mibru
  • mibru
  • Special Cool utilisateur
HITECK: "Oui , le bruit de fond /souffle, et parasites sont eliminés a 95 % , bon si tu colle ton iphone4 sur ta gratte , tu vas l'entendre"

La feuille de cuivre (c'est cuivre je crois...) on la colle avec quoi sur le Pickuard? Moi je pensais, pour faire au plus simple, juste en mettre dans tout ce qui est trous...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...