Guy Beussonne a écrit :
La Sheraton et la Joe Pass bénéficient désormais d'un upgrade :
Voilà le détail pour la Sheraton :
http://www.epiphone.com/News/F(...).aspx
La nouvelle couleur wine red avec accastillage doré semble top. Upgrade du sillet. Upgrade micro (enfin !) pour des Probucker. Et ajout de coil-tap.
Moi qui commençait à regarder la 335 studio, la nouvelle Sheraton pourrait être une solution qualité/prix encore plus intéressante. Faudra voir les vraies photos et tester ça !
Mouais... On avance, encore que la reissue "1962" a été éditée en "Wine Red".
Mais pour moi, j'aime toujours pas la tête de cette Sheraton II. Trop grande, trop lourde...
En fait, j'avais fait grosso modo sur ma première Sheraton Coréenne les mêmes upgrades, elle était agréable à jouer, bien finie, un manche très agréable, et elle sonnait du feu de dieu. Mais sa tête, j'ai jamais pu m'y faire...
Ensuite je me suis laissé tenté par une Sheraton "1962" Sunburst, géniale également, mais il manquait encore ce petit + qu'on est incapable de décrire, par contre on sent bien qu'il manque...
Petit + que j'ai finalement trouvé sur une "vraie" Sheraton (encore que...), une Nashville de 93, 100% Gibson Epiphone USA, mais ok, on est plus du tout dans le même budget
.