Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
J'adore Le vibrola est exploitable ?
Invité
  • Invité
maximum_fb a écrit :

Voici la seule Epiphone que je possède...
elle date de 99.

Tout simplement... beau.

Pas sans me rappeler Mister Winter !

RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 12 Janv 2010, 20:23
Je rerejoins le club, avec fraîchement débarquée, la nouvelle Epiphone Wilshire Aged Wilshire Reissue :

Los Angeles
maximum_fb a écrit :

Voici la seule Epiphone que je possède...
elle date de 99.

Je l'ai cherchée longtemps celle la. Certainement la plus belle firebird a mon sens.

Je t'envie!
Narci
  • Narci
Il me semble qu'il la vend d'ailleurs
moonwalker
Narci a écrit :
Il me semble qu'il la vend d'ailleurs

Combien ? Où ? Quand ? Comment ?
Narci
  • Narci
Je viens de voir que tu as trouvé l'annonce tout seul J'avais loupé la même dans un cash converters à 240€ il y a quelques temps, les boules...
Il y en a une d'occasion à Music Change à Vienne pour 350€ sinon, en rouge.
Narci a écrit :
Je viens de voir que tu as trouvé l'annonce tout seul J'avais loupé la même dans un cash converters à 240€ il y a quelques temps, les boules...
Il y en a une d'occasion à Music Change à Vienne pour 350€ sinon, en rouge.

waouw..

Dans un cash converters 240 E la firebird VII blanche Epiphone ???
Dans ce cas la tu as fait une boulette Narci car j'en ai vu une partir à 800 Livres sur Gumtree.co.uk il y a un mois !

La rouge est vraiment la plus "répandue" (si j'ose dire).. mais c'est la couleur blanche qui est quasiment introuvable sur cette guitare.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
ukulele là, mandoline c'est deux fois plus de corde
KevFender
hellooo me revoila !!!
Bon j'ai été chez mon mag habituel pour commander les micros classic 57 et 57+...
Probleme : d'apres le patron du magasin, depuis que Gibson a cesser de travaillé avec les distributeur pour ne faire que de la vente en direct , il n'y a que des soucis de commande et de livraison... il m'as dit qu'il attend depuis 8mois sont stock de gibson pour mettre en rayon !!!!
Il m'as dit je peux toujpours essayé de les commander mais ne soit pas pressé.... ça risque de mettre des mois !
Il me conseille plutot de me tourné vers Dimarzio ou Seymour ducan car avec eux je les aurais en moins d'une semaine.

Mais voila que prendre ? quel micro de ses deux marque se rapprocherait-il le mieux des classic 57 ?
j'ai pas envie des commander en ligne pour les monté moi meme
Hamer59
KevFender a écrit :
hellooo me revoila !!!
Bon j'ai été chez mon mag habituel pour commander les micros classic 57 et 57+...
Probleme : d'apres le patron du magasin, depuis que Gibson a cesser de travaillé avec les distributeur pour ne faire que de la vente en direct , il n'y a que des soucis de commande et de livraison... il m'as dit qu'il attend depuis 8mois sont stock de gibson pour mettre en rayon !!!!
Il m'as dit je peux toujpours essayé de les commander mais ne soit pas pressé.... ça risque de mettre des mois !
Il me conseille plutot de me tourné vers Dimarzio ou Seymour ducan car avec eux je les aurais en moins d'une semaine.

Mais voila que prendre ? quel micro de ses deux marque se rapprocherait-il le mieux des classic 57 ?
j'ai pas envie des commander en ligne pour les monté moi meme

Ca m'aurait étonné...

Ce genre de magasins ne connaissent que c'est deux marques.

Commande les chez Thomann, j'ai des Classic 57 sur ma Les Paul, c'est que du bonheur et je n'est jamais retrouver ce feeling dans aucune autre marque.

Le seul micro qui me les collés comme les Classic 57 c'est le SP Custom Deluxe PAF The Origin. (Modèle The Origine 57 alnico II)
http://www.occasion-musique.co(...)d=973
Hyper chaleureux, précis, rond, granuleux et très sensible à la dynamique d'attaque et surtout à la Lutherie, mon frangin a deux de cex micros sur une Epihpone LP Classic Plus, ça sonne comme jamais, la lutherie est déjà bonne, avec une bonne upgrade comme celle là (et un switch Switchcraft), tu as vraiment une sensation de haut de gamme et de noblesse dans le son que tu as. (Attention, il est aussi sensible aux cordes que tu montes dessus, notamment au tirant, en 10-46 et 11-49, il donne vraiment le son le plus équilibré, 11-52, là il est plus "fat", plus sourd et un peu plus compressé mais reste précis, au delà, tu perds en précision et en dynamique d'attaque).

Ca calme quand on entend comment ça sonne, chaud, rugueux, épais, précis, parfois crémeux, hyper dynamique, sensible au jeu et aux bois... Un micro de grand personne quoi...

Tu es de Mouscron en Belgique, donc non loin de Lille, je te conseille d'aller jeter un oeil chez Guitar Xperts.
www.guitarxperts.com , ils sont de très bons conseils et cernent bien tes attentes et répondent au mieux.
Les prix sont très proches de ceux de Thomann et le montage n'est pas cher du tout...

Je te recommande : http://www.guitarxperts.com/fr(...)r.htm Micro que j'aime bcp pour sa chaleur et sa dynamique.
http://www.guitarxperts.com/fr(...)t.htm Assez proche des 57'
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
KevFender a écrit :
merci
oui guitar xpert je connais mais comme il ne fait pas Gibson, je n'ai pas pensé a leur demander....
je pense que je vais partir sur le set SD , il m'a l'air pas mal mais je vais voir s'il existe avec cache micro chrome ( question d'esthétique )

Tu peux les rajouter toi même. C'est tout con à poser... Demande à GXperts, ils te les poseront...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...