Le défi Guitariste : faites chauffer vos guitares !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
des noms! des noms!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 31 Déc 2003, 18:51
non non! non non!
synthaxe
okok!okok!
Maelstrom
Que l'année commence avec de beaux défis!
Si l'on est né avant la fin du chaos, il suffit simplement d'attendre.
synthaxe
bonne année a tous
nonoche200
Vous assurez avec vos superbes idées
synthaxe
mais pourquoi remonter des vieux posts pour dire cela...
le dernier defi aurait suffit
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Nov 2004, 01:30
c mega trop cool mé ca marche pas pour l'instant
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 02 Nov 2004, 02:24
Jimi H a écrit :
c mega trop cool mé ca marche pas pour l'instant

:mdr: J'ai failli y croire!
synthaxe
patiente....
BON ALORS VOUS FOUTEZ QUOI LES MODOS LA??????

lol
Touny
  • Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le 08 Nov 2004, 21:52
raaaaaaaaaaaaaaaaaah j'croyais que c'etait booooooooooooooooooooooon
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
bad is back
a bin un peu de patience les jeunes,
moi ça fai 17 ans que j'attend d'etre bon en guitare,
alors mince quoi
pfff;..
son fou ces djeunes
predator001
moi je vais attendre bien longtemps encore aussi remarque...
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
Vil coyote
Vous emballez pas c'est pour dimanche prochain Aragorne il a dis mi novembre et dimanche on est le 14 Hu hu on y crois
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Lanfeust
jjjj a écrit :
c vraiment nul de faire une nouvelle version pour les défis,car maintenant ça met 20ans à se remettre en place!!!

Toi qui est si malin t'as qu'a nous montrer tes talents de programmeurs et egalement trouver les idées. T'as pas l'impression de faire le gamin gaté la ????
Bon pour les autres, Aragorn etait chez moi y quelques jours et m'a montré la version 3... Vous imaginez pas a quel point c'est enorme. C'est vraiment quelue chose qu'on a jamais vu ailleurs. Comme je lui disais, c'est tellement complet que plus personne aura rien a dire sur le forum... .
Serieusement meme si il fallait attendre un an de plus ça vaudrai le coup.

KeViN patience ça arrive, zallez quand meme pas prendre les armes ?!? !
Aragorn
alors des nouvelles :

- les défis tournent, la beta marche bien, on peut faire des défis et c'est plus pratique qu'avant, l'interface est plus sympa aussi.
- on a ajouté plein de fonctions
- on a ajouté des forums, des trucs et des machins (héhé).

De notre coté, on est pas loin d'avoir tout terminé (ya encore qq bugs à supprimer) mais on a toujours le meme problème avec un gros prestataire qui se fait tirer l'oreille. Apparemment ils se sont endormis sur notre dossier, à les entendre il y en aurait pour encore deux semaines de retard. Je les harcèle pour que ça aille plus vite, j'ai déjà du empêcher laurent d'y aller avec son tromblon au gros sel.

Bon sinon là je suis en train de voir quels seront les premiers défis officiels. On va évidemment privilégier ceux pour lesquels on aura un son correct, une grille d'accords précisée et un texte sympa, pourquoi pas une vidéo en exemple si vous voulez montrer votre tête Donc ceux qui voudraient avoir leur défi en mode officiel pour le lancement me contactent par mp. On peut toujours pas garantir le jour exact du lancement, sachant qu'on souhaite que ce soit très bientot évidemment.

En ce moment sur guitare...