Citrex, je dirais que les deux valent leur prix, bien mieux que des G!bson, mais dans deux styles différents.
L'Edwards aura un toucher "nitro" récent, des micros en AlnicoII à niveau de sortie modéré (que j'adore), un manche typé '59, sera normalement plus légère et très résonnante.
La Bacchus aura un toucher magnifique qui te fera sentir et démultiplier les vibrations de la guitare, qui résonne déjà beaucoup. Les micros sont excellents, mais dans un style différents en Alnico V et à niveau de sortie supérieurs aux Antiquity. Si tu sais bien gérer ton attaque de la main droite, tu pourras jouer du blues sans problème avec (je ne sais pas quel est ton ampli). Sur la Bacchus le manche sera typé '58 sans fret edge binding, mais normalement des bords de frettes impeccables qui ne nécessitent pas de FEB.
L'Edwards sera en table flammée (veneer, faut pas rêver à ce prix) et la Bacchus, aussi sobre que belle dans cette finition. Attention, le finition de la Bacchus s'use assez vite : attention aux déplacements (concerts...) et si tu transpires pas mal.