Lag RS100 en 2eme gratte

Forum Lâg
Forum
master/of/justice
Voila, je me m'acheter une 2eme gratte mais j'ai un petit budjet car je finnance l'achat d'un VK112 de peavey!
Elle est a 330 euros chez mon vendeur, et je veux dire que c'est tout juste dans mon budjet!
C'est pour jouer du métallica a priori, du megadeth aussi!
J'était d'abord partis sur une Hamer standard a 400 euros, mais je ne veux pas etre décu trop vite, car la forme explorer est chiante!
Et je vois cette la RS100, vraiment belle niveau forme, et couleur rouge tres tres belle:

http://www.lag.fr/tek.php?refe(...)g=GLE*67065

Vous en pensez quoi?
Grand fan de metallica!
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    ferd
    le 27 Mar 2006, 19:51
perso je préfere les anciens modeles de roxanne: comme la lag rx100 qui est tres bonne et a un rapport/qualité prix excellent (je l'ai payé 280 euros en magasin)
Thyrrus Gormann
Je pense également que dans cet ordre de prix une ancienne sera mieux ! En occase surement un peu plus cher mais pour un meilleur rapport qualité/prix.

En revanche méfie-toi de cette tendance à vouloir taper dans la 2nde guitare de service parce que généralement c'est un achat dans le vent, si elle ne complète pas idéalement une guitare très marquée.
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Frais_d
    le 28 Mar 2006, 07:55
Thyrrus Gormann a écrit :
En revanche méfie-toi de cette tendance à vouloir taper dans la 2nde guitare de service parce que généralement c'est un achat dans le vent, si elle ne complète pas idéalement une guitare très marquée.


marrant, je lorgne aussi sur la meme guitare (lag) en seconde guitare pour jouer du metal et pour seconder ma Les Paul, parce que les changements d'accordage me prennent la tête et que j'ai pas un budget illimité (pour le moment )

dans le meme ordre d'idée j'imaginais aussi acheter une strat mexicaine pour avoir un troisième type de guitare, des modèles valables sans taper dans le milieu/haut de gamme comme j'ai fait pour la Gibson....
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
master/of/justice
Autrement je peux rajouter un peu, et m'acheter une washburn N2!
J'adore son look!
Grand fan de metallica!
master/of/justice
En fait je possède une CORT X2 pour l'instant, et la RS100 sera meilleur quand même!
Ce n'est pas une 2eme gratte de dépanage!
C'est une upgrade si on peut dire!
Grand fan de metallica!
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #8
  • Publié par
    bongo
    le 28 Mar 2006, 11:44
Sur distrizic.fr, y'a une lag RX ancienne génération dans ton ordre de prix. Trés belle, noire, mat, trés Métal !!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Thyrrus Gormann
Si c'est une upgrade je te conseille d'économiser un peu plus et de mettre ton argent dans quelquechose qui sera vraiment mieux.

Je suis un grand fan de Lag, j'ai une Roxanne Standard de 2001 et je te recommande cette marque, quel que soit ton style.

N'hésites pas à essayer les différents modèles de Roxanne en magasin sur le même ampli avec les mêmes réglages. Essayes également les modèles Arkane si tu comptes rester chez Lag.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...