LAG RM200 vaut elle le coup ?

Forum Lâg
Forum
petitbateau
Salut !!!

Bon premierement j'ai recherché ! donc m'envoyez pas boulet , j'aime enormement cette gratte esthetiquement,et le son bien gras me plait (je ne lai jamais testé, je lis ses caracteristiques) http://guitare.playback.fr/pro(...)e.com

Je ne suis pas un novice, je suis experimenté , je joue qd meme pas trop mal, j'ai deja une Godin SD XT, et une BC rich warlock, je suis pres a mettre le prix, conseillez vous cette gratte ? merci de votre aide

A+
petitbateau
XD , nan jsuis pres a mettre le prix mais pas plus de 550€ quoi ... lol
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 29 Août 2006, 00:09
plus sérieusement essaie la gratte en question, c'est une évidence. ensuite on sais pas ce que tu cherches, t'as déja des grattes tu veux en acheter une autre pour quoi? tyu cherches quel son, tu joues quel style etc etc etc
plus tu en dis plus on t'aidera
sinon dslé j'ai jamais testé cette pelle
  • Publié par
    ViSit
    le 29 Août 2006, 00:11
Un pote l'a acheté.. je la test samedi... tout ce que je peux te dire c'est qu'il est ultra-fan !! Et que les finitions sont excellentes o_o .. maintenant c'est son avis xD , à bon entendeur salut ^^" ..
petitbateau
Merci ^^ ca me donne envie de la tester :p a+
timouton
Pour l'instant je n'ai jamais vu de LAG vraiment mauvaise. Après c'est une question de goût...
petitbateau
Tout le monde me la conseille ^^ , j'vais m'y interesser ! merci beaucoup tout le monde ! a bientot
backinwhite
Avis personnel : cette gratte déchire!
chacha RB
Moi j'ai une lag bas de gamme et je peux te dire que les finitions sont terribles, le son est tout simplement super !!
N'hésite pas, si un jour je vois une autre lag je l'achète tout de suite !
Essaye là quand même lol
Salut,

pour ma part je possède une RM 200 White Pearl depuis septembre dernier et je te la conseille vivement.
J'ai joué (et joue encore sur une Gibson SG) et malgré les différences évidentes entre ces 2 guitares, le son et la polyvalence de la Lag (le splittage simple-double par ex.) je passe de l'une à l'autre aisément.
Une valeur sûre pour cette gamme de prix.

FONCES

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...