Lag pas chère

Forum Lâg
Forum
goons54
  • Publié par
    goons54
    le 16 Déc 2006, 16:39
slt a tous je suis un peu nouvo sur le forum j'ai acheter y a un peu plus de un mois une lag arkane 200 neuve dans un magasin pour un prix correcte puisque jlai payé 450€ neuve sachant que sur le site lag elle est à 800 et que sur le net on la vers 720 qu'en penser????
bon sinon vu que maintenant j'ai cette super lag je vend une fender stratocaster 1994 mexicaine bleu je c pa tro à combien la mettre sachant que son prix d'origine est de 700€ et que j'ai fait remetre un préampli qui a engendré le changement des potard voila!! SI quelqu'un peu me renseigner
bendpulloffhammer
goons54 a écrit :
slt a tous je suis un peu nouvo sur le forum j'ai acheter y a un peu plus de un mois une lag arkane 200 neuve dans un magasin pour un prix correcte puisque jlai payé 450€ neuve sachant que sur le site lag elle est à 800 et que sur le net on la vers 720 qu'en penser????

qu'en penses tu toi ? te plait-elle?
c'est çà l'important..je comprends pas ta question
goons54 a écrit :
bon sinon vu que maintenant j'ai cette super lag je vend une fender stratocaster 1994 mexicaine bleu je c pa tro à combien la mettre sachant que son prix d'origine est de 700€ et que j'ai fait remetre un préampli qui a engendré le changement des potard voila!! SI quelqu'un peu me renseigner

il y a un forum achat et vente
là tu pourras la mettre en vente ,ajouter des photos

une strat mex achetée à 700 euros ...faudrait voir ce que tu as changé vraiment ,l'état actuel + photos

qu'a t-elle de particulier ? est ce un modèle signature ?

d'autres avis
MC Circulaire
Il y a des Strat Mex quasiment aussi chères que les US Std.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bendpulloffhammer
BabarFromMars a écrit :
Il y a des Strat Mex quasiment aussi chères que les US Std.

c'est pour cela que je lui demande plus de détails
surtout si il veut la mettre en vente
jerry garcia
c'est pas apres l'achat qu'on se demande si elle est bien et si le prix est bon
goons54
  • Publié par
    goons54
    le 16 Déc 2006, 20:45
bah écouter pour la fender je sait pas j'ai fait metre un préamplis pour avoir plus de patate pour le jeu l'état est impécable pas un coup les frettes presque nickel le manche est droit elle est super bien réglé et je voudré acheter la signature malmsteen.
Pour la lag c'est une super gratte j'ai aussi une the beast custom de chez lag bon c'est pa la même gamme mais ça ce joue facil aussi et le son des EMG est bien puissant donc pr le prix je suis super heureux

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...