Lag AM 100

Forum Lâg
Forum
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le 24 Janv 2007, 17:29
Ca y est j'ai recu ma lag AM100 mardi je suis trop content et elle trop belle...
Au niveau des micros j'ai été agréablement surpris car je ne m'attendais pas a un gros son au niveau chevalet par contre sans ampli elle est ultra silencieuse voila les photos :

ENTIERE

TETE

Micro et floyd
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
secret face
yep sympa la couleur !

tu pourrai mettre des tofs de l'epaiusseur du corps et de la jonction corps/manche stp ?

'muse toi bien
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le 24 Janv 2007, 17:48
ok raw pa de problemes je te fais ca tout de suite
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

acarrado
Très sympa, congratulations !
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le 24 Janv 2007, 18:01

Jonction Corp/manche

epaisseur
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Lanfeust
J'ai modifié le titre, essayez de faire un effort
un titre explicite aide les gens dans les recherches

jolie gratte en tout cas !

Voila les spécifications pour ceux que ça interesse :
https://www.guitariste.com/pro(...).html

Les prix moyen
https://www.guitariste.com/ach(...).html

et la gamme des arkane.
http://lag.guitariste.com/arkane.html

Une petite questrion car j'ai jamais testé ces modeles, ça fait pas trop bizar le selecteur arrondi ?
On arrive a l'utiliser correctement ?

KeViN
Seth Rotten
Ahah elle a l'air kewl ! j'ai le modele au dessus (af200) et c'est de la bonne.

Death Angel a écrit :

Au niveau des micros j'ai été agréablement surpris car je ne m'attendais pas a un gros son au niveau chevalet par contre sans ampli elle est ultra silencieuse

Petite parenthèse : un mec l'a saquée sur audiofanzine : il l'a testé sur un marshall 50w qui est probablement un MG quelque chose (le mec précise pas étonnament), a dit "ouais son de merde machin", ensuite comme c'est un gars intelligent, pour vérifier que ça venait pas de l'ampli il a joué sur la guitare non branchée (!!) au lieu, je sais pas, de jouer sur le meme ampli avec une autre guitare. Et le type de conclure : "quand je joue à vide j'entend rien donc normal que ça soit à chier sur l'ampli". Alors soit il a joué sur un MG (ou meme un AVT apparement) et là faut pas s'étonner, soit c'est pas le cas mais bon, jouer à vide avec la meme gratte pour vérifier que c'est l'ampli qui merde... Super quoi. Enfin je trouve, peut etre que ça se fait.

je cite :
Citation:
...dans un marshall 50w (j'ai pô vu la réf exacte...), et là... Ben c'est pas top non plus. les satus sont un peu crades, et les sons clairs manquent de précision. Je me dis que c'est pas possible, ça doit être l'ampli qui cafouille. Je débranche, je joue unplugged, et damned, on n'entend rien !! Si les micros doivent amplifier ça, c'est sur que ça pouvait pas être terrible...

voici le lien : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le 25 Janv 2007, 21:47
Alors franchement j'avais vu ce mec avant de l'achetée et ben c'est son ampli qui deconne parce que avec mon petit roland cube 15 je la fais cracher la petite.....
Les finitions sont vraiment pas mal et le switch circulaire tient tres bien et c'est super parce que quand on veut changer rapidement il est dans le mouvement de la main donc c'est vraiment génial....

Et euh pour les photos euh... dsl

non vraiment elle est superbien mais j'annonce des que j'ai les sous je Prend la XPT700 de Ibanez dsl pour les fans de JAckson mais la Warrior en NT a 800 roros.....(ZEBUTCHER si tu nous regarde petit coucou)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...