La telecaster: Mode d'emploi

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phipessac
John 5 dans ses oeuvres...

Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
phipessac
Cours d'histoire : Jimmy Page et sa tele au début de Ledzep...

Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
phipessac
Cours d'histoire suite : Beck et les Yardbirds...

Philippe
phipessac
Ben avec toutes les vidéos de ce fil, je ne suis pas certain qu'il existe un "esprit telecaster" (ou alors il serait historiquement plutôt country).

On voit surtout que c'est une guitare très polyvalente adoptée par une large palette d'artistes, cqfd.
Philippe
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
phipessac a écrit :
Ben avec toutes les vidéos de ce fil, je ne suis pas certain qu'il existe un "esprit telecaster" (ou alors il serait historiquement plutôt country).

like that???? le Pessacais!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Yeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

phipessac
Ouais l'instit, excellent !!!
Philippe
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
phipessac a écrit :

On voit surtout que c'est une guitare très polyvalente adoptée par une large palette d'artistes, cqfd.

Globalement, et à quelques exceptions près, je trouve qu'au contraire la personnalité de la guitare ressort quel que soit le style joué. Et que c'est une guitare qui donne le meilleur d'elle-même quand elle est "bastonnée".
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Ah!!!.....C'est bon ça, aussi!!!!!!
phipessac
Trop bon L'instit, va falloir que je te paye une bière !!!
Philippe

En ce moment sur guitare électrique et Fender...