Oui, sur un forum de gratteux, même si on reste dans le bestiaire ça semble moins évident de poster Samantha Fox (Fish/Fox, humour).
Quoique... sur Backstage ?
Je ne connaissais pas ce groupe encore ce matin mais cette façon de faire sonner une Tele me réjouit, le son , le style, le jeu… (à partir de 2'15 pour les impatients)
J'ai du visionner cette vidéo une bonne centaine de fois depuis que je l'ai croisée.
Il y a certes le son de la Telecaster et le jeu de son propriétaire, mais c'est tout un ensemble, le groove basse batterie, le jeu de l'organiste - bon en même temps quand j'étais gosse j'étais un fada des orgues B3 et des Rodhes - un super groupe quoi !
Celle-ci a peut être été déjà postée, pas le courage de me refaire le topic en entier. De toute façon, ça ne fait pas de mal de revoir. La "décontraction": Stephen Bruton
Magistrale performance (l'ensemble du concert est excellent) et qui ne manque pas de sel dans un spectable intitulé "The Acoustic Concert" (où Stills joue de toute façon electrique sur quelques autres titres)