La strat a 60 ans

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Il pourrait se lâcher un peu plus sur les coloris à cette occasion, quand on voit tous ceux de disponibles dans la gamme Fender.
phipessac
Et une FSR american standard V-neck :

http://www.fender.com/guitars/(...)urst/

(le "Mystic 3-Color Sunburst" je ne vois pas trop ce que ça veut dire, ils doivent
faire des réunions avec des mots sur des papiers pliés et tirer au sort ensuite
pour trouver de nouvelles combinaisons...)
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
phipessac
Les specs de la vintage 54 sont intéressantes ("nouveaux" micros 54 notamment),
j'espère qu'elle n'aura pas la plaque commémorative ou autre connerie du genre...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 14 Janv 2014, 14:33
phipessac a écrit :
Et une FSR american standard V-neck :

http://www.fender.com/guitars/(...)urst/

(le "Mystic 3-Color Sunburst" je ne vois pas trop ce que ça veut dire, ils doivent
faire des réunions avec des mots sur des papiers pliés et tirer au sort ensuite
pour trouver de nouvelles combinaisons...)

Celle-ci ne fait pas partie de la série commémorative.
Sinon effectivement, le Mystic, sur les photos, m'a l'air d'être un sunburst des plus classiques. Même pas l'ombre d'une petite paillette.
phipessac
Et voilà, cette 54 est vraiment sympa je trouve :

Philippe
PierredesElfes
Vibrato synchronisé 2 points ...sur un modele 60 th anniversary ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 24 Janv 2014, 13:40
Mais la Squier CV50s 60th ann. toujours pas... ou déjà plus... disponible chez Thotho
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
phipessac
Ce n'est pas un deux points sur la 54, mais des anniv il y en a plusieurs modèles.
Philippe
PierredesElfes
Ben c'est pourtant ce qui est indiqué sur les liens proposés en debut de post sur les 60 Th !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
phipessac
Regarde les photos et la vidéo, la 54 a un vibrato version vintage à 6 vis.
Philippe
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 24 Janv 2014, 21:47
Personne a relevé, mais il semblerait que la CP 60th soit en vernis nitro (enfin pseudo-nitro, comme d'hab sur les Fender de séries).
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 24 Janv 2014, 23:37
Tux87 a écrit :
Personne a relevé, mais il semblerait que la CP 60th soit en vernis nitro (enfin pseudo-nitro, comme d'hab sur les Fender de séries).

Ce qui justifierait le prix beaucoup plus élevé que la CP50 normale? Ca, et la sangle, le book anniversaire et le case rigide mentionnés sur le site Fender, mais pas dans le descriptif sur Thotho.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...