La Ibanez RG570

Forum Ibanez
Forums
metallik3
Voila j'ai essayé hier en fin d'aprem une RG570 ... elle était jolie comme tout. Elle était de couleur gris argenté ac une plaque miroir ...

Mais voila le problème c'est que les micros étaient bizarres ... c'était les micros d'origine, mais ils sortaient un son super grave ... comme si y'vaait pas d'aigue .... mm le micro chevalet ne sortait pas d'aigue ... pourtant j'ai poussé les aigues a fond sur l'ampli mais rien n'y a fait ... c'était toujours un son assez sourd ...

vou en pensez quoi ???

elle était à 550euros d'occaz, c'est bon comme prix ?
pika6662003
yes !de toutes maniere,ibanez,ca tue,mais bon essaye la!!! si tu la bien en main!VRRRRRRRRRRRRRRROUMMMM!
24CAPRICES
metallik3
ouais a part que je l'ai déjà essayé ... le manche j'ai trop aimé !!! le wizard est vraiment bon ... j'adore... mais ce qu'il me fait chié ce sont les micros qui était un peu .......... "fade" lol
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
pika6662003
les micros tu pourras tjr les changer,le manche c!est quant meme important!!!!et puis il sont peu etre mal regler,regarde,s!ils n!ont pas etait demonter,matte bien,tous les petit vis,voir si il sont pas trop user,un peu comme un voiture passe la au controle thecnique!
24CAPRICES
metallik3
pika6662003 a écrit :
les micros tu pourras tjr les changer,le manche c!est quant meme important!!!!et puis il sont peu etre mal regler,regarde,s!ils n!ont pas etait demonter,matte bien,tous les petit vis,voir si il sont pas trop user,un peu comme un voiture passe la au controle thecnique!

ouais je retournerais voir, parce que y'avais une gratte qui avait l'air sympa ... une telecaster de chez fender importée du japon et elle avait 2gros doubles bobinages ... elle était jolie
ms jvoudrais voir si elle crache
pika6662003
yes ,et prend ton temp man!
24CAPRICES
Agravepasmon-K
Salut!

Ayant moi-meme une Ibanez RG570 (mais moi j'ai pas de plaque), je peux te dire que ses micros sont trés bons.
Je n'ai jamais eus aucun probleme de ton genre, donc peutetre que l'ampli été mal réglé.
Mais frahcment, cette grate est trés polyvalente, réessaye en une autre et prends le tps de regler l'ampli.

Edit --> ah, tu peux pas en essayer une autre puisque elle est d'ocazz.
metallik3
ba prendre mon temps ... j'ai passé 1bonne demi heure dessus lol
et 5minutes sur la G400 custom de chez epiphone ... beurk j'ai pas du tout aimé la postion de jeu ... entre les deux c'est clair !! IBANEZ
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...