pfff elles sont énormes les gratt a ron thal, surtout celle en forme de pied, c moins moche qu'une gibson en tout cas
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
pfff elles sont énormes les gratt a ron thal, surtout celle en forme de pied, c moins moche qu'une gibson en tout cas
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ne rien dire ne pas réagir ne rien dire ne pas réagir ne rien dire ne pas réagir ne rien dire ne pas réagir ne rien dire ne pas réagir ne rien dire ne pas réagir ne rien dire ne pas réagir ne rien dire ne pas réagir ne rien dire ne pas réagir ne rien dire ne pas réagir ne rien dire ne pas réagir ne rien dire ne pas réagir ne rien dire ne pas réagir ne rien dire ne pas réagir ne rien dire ne pas réagir...
+1 ! je vois pas d'ou cette gratte est moche! (avis perso)
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
ahh je crois que ya une ptite erreur de topic, vous etes dans la guitare de vos cauchemars ici! pas dans "le plus mauvais rapport qualité prix"! bah ce n'est rien l'erreur est humaine