La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
boom blues
j'adoreee ! le concept, elle est terrible cette pelle , et celle là faut pas les laisser sous les projecteurs trop longtemps , on vous là déjà dit ! et puis il y a celles ci aussi : elle c'est fait plaquée celle la ! , comment se prendre la tête et ou ne plus savoir ou donner de la tête et pour finir un petit clin d'œil a RHINO ( c'est pas méchant , hein ! ) pour une new LES PAUL
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Unholy War a écrit :
Skelter... si tu n'es pas sûr et que tu "crois", ne dit rien, car là tu as tout faux.

Non t'as raison. Je ne crois pas j'affirme!
rhino
  • rhino
  • Custom Cool utilisateur
boom blues a écrit :
et pour finir un petit clin d'œil a RHINO ( c'est pas méchant , hein ! ) pour une new LES PAUL

Incroyable!!! Mais où trouvez-vous tout ça???

Pour la LP, merci pour le clin d'œil, je vais proposer ça à HM.
Euh, en fait non, il vont me jeter.
rapideyemove
rhino a écrit :
boom blues a écrit :
et pour finir un petit clin d'œil a RHINO ( c'est pas méchant , hein ! ) pour une new LES PAUL

Incroyable!!! Mais où trouvez-vous tout ça???

Pour la LP, merci pour le clin d'œil, je vais proposer ça à HM.
Euh, en fait non, il vont me jeter.

Upside down, cul par dessus tête : l'idée de cet "engin" est en soi assez brillante,
Limite Maurits Cornelis Escher ou Jacques Carelman.

J'espère que, sur ce qui est maintenant la table, les fausses mécaniques sont représentées en trompe–l'œil.

Autrement, la chirurgie de la main a de beaux jours devant elle.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
numero27
rg560 a écrit :

putain,ça sonne!!!

il y a du boulot, mais à 3000e ça fait cher la blague quand même, enfin le truc le plus surprenant, c'est qu'a ce prix là ... ils l'ont vendu ! un amateur d'art surement ...
rapideyemove
numero27 a écrit :
rg560 a écrit :

putain,ça sonne!!!

il y a du boulot, mais à 3000e ça fait cher la blague quand même, enfin le truc le plus surprenant, c'est qu'a ce prix là ... ils l'ont vendu ! un amateur d'art surement ...

Ou à un amateur de « mushrooms » comme le dit élégamment le monsieur.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
boom blues
on la joue quand on se fait "chier " celle la non? ok , je sort et voila pourquoi on nomme aussi parfois une guitare "une pelle"
rapideyemove
Et avec un râteau ?

Autrement, y a toujours la solution du manche à balai avec son unique corde à linge, dans la lessiveuse renversée,

avec un bonbon qu'ils déclinaient ainsi sur scène,

PinkFloyd44

Si quelqu'un aime vraiment BEAUCOUP Super Mario...

EDIT: en espérant que personne ne l'avait postée au préalable
rapideyemove a écrit :
Autrement, y a toujours la solution du manche à balai avec son unique corde à linge, dans la lessiveuse renversée,

benoi31
La vache la longueur des cables sur la vidéo de Creedence
Faut pas s'emporter et tirer un peu trop, sinon j'imagine le gros smash de la tête d'ampli par terre ou la coupure dégueu
boom blues
rapideyemove a écrit :
Cauchemar très convaincant, en effet.
ben quoi , elle est cool cette gratte! vous avez TORT? elle TUE cette guitare !

En ce moment sur guitare électrique...