La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
boom blues
rapideyemove a écrit :
Cauchemar très convaincant, en effet.
ben quoi , elle est cool cette gratte! vous avez TORT? elle TUE cette guitare !
rapideyemove
benoi31 a écrit :
La vache la longueur des cables sur la vidéo de Creedence
Faut pas s'emporter et tirer un peu trop, sinon j'imagine le gros smash de la tête d'ampli par terre ou la coupure dégueu

C'est surtout sur sa voix que John Fogerty savait tirer très très fort, sans la mettre au tapis.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
alestormcorsair
un cable de 8m ca coutait trop cher alors le guitare tech a recup l'elastique de son slip sur lequel il a greffé deux jacks
Fannysissy
Je me suis fait la même réflexion.
Si je joues là dessus, avant que l'intro commence j'ai déjà tout tiré en bas
La longueur des câbles ...

Il savait en découdre le John ... cet esprit n'est pas complétement mort
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Ca se trouve encore.
J'ai toujours utilisé des jacks téléphone, en groupe.
Ca ne ressemble à rien, mais ça ne s'emmêle pas, on ne marche pas dessus, et comme de toute façon, quand je joue, je bouge pas...
D'ailleurs, c'est quand même bien extensible mine de rien.

Pour Creedence, je plussoie frénétiquement. C'est énorme.

Et pour la gratte de cauchemar, pour moi, c'est pas compliqué :

Il y a très longtemps, sur une planète lointaine... enfin, dans les années 90, quoi, j'avais filé ma guitare au magasin pour une planif. Sauf que j'avais un concert le week-end. Alors bien gentiment, ils m'avaient prêté une Strat Jim Harley.
Dire que j'ai passé une soirée ignoble à jouer cet os, c'est un putain d'euphémisme.
Une guitare pas moche, mais vraiment, vraiment dégueulasse.
Pas sauvable, absolument rien à en tirer.
le pire immondice que j'ai jamais joué (ouais, because, j'ai croisé des Millnot's et des XP, mais j'ai pas été jusqu'à les brancher, faut pas déconner non plus Je me balade pas non plus avec une cagoule en cuir et un cilice.)
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
rapideyemove
syle 7 a écrit :
Ca se trouve encore.
J'ai toujours utilisé des jacks téléphone, en groupe.
Ca ne ressemble à rien, mais ça ne s'emmêle pas, on ne marche pas dessus, et comme de toute façon, quand je joue, je bouge pas...
D'ailleurs, c'est quand même bien extensible mine de rien.

Pour Creedence, je plussoie frénétiquement. C'est énorme.

Et pour la gratte de cauchemar, pour moi, c'est pas compliqué :

Il y a très longtemps, sur une planète lointaine... enfin, dans les années 90, quoi, j'avais filé ma guitare au magasin pour une planif. Sauf que j'avais un concert le week-end. Alors bien gentiment, ils m'avaient prêté une Strat Jim Harley.
Dire que j'ai passé une soirée ignoble à jouer cet os, c'est un putain d'euphémisme.
Une guitare pas moche, mais vraiment, vraiment dégueulasse.
Pas sauvable, absolument rien à en tirer.
le pire immondice que j'ai jamais joué (ouais, because, j'ai croisé des Millnot's et des XP, mais j'ai pas été jusqu'à les brancher, faut pas déconner non plus Je me balade pas non plus avec une cagoule en cuir et un cilice.)

Et le rire en cadence avec le style,
ce qui devient assez rare dans la contrée du coin–coin
j'ai point comme .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Mai 2015, 18:46
Une des pires guitares de cauchemar pour quelqu'un comme moi qui a déjà des problèmes avec 6 cordes et 24 cases.

Redstein
C'est la gratte dont rêvait Kandide sur le topic Comète !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Mai 2015, 20:11
Il ne se rend pas compte de ce qui l'attend.
ou alors il est super bon.
Redstein
D'un autre côté, pas besoin de taper dans le micro-tonal pour participer au jeu, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
rapideyemove
_Hazard_ a écrit :
Une des pires guitares de cauchemar pour quelqu'un comme moi qui a déjà des problèmes avec 6 cordes et 24 cases.

Ça y est j'ai deux ou trois bons sujets de cauchemars pour cette nuit.
Du coup, j'ai fui et n'ai même pas osé regarder les vidéos .

Déjà les fan–frets et surtout les true temperament frets toutes tordues me filent le tournis.
Mais alors là.......
Fretless for ever ?

En ce moment sur guitare électrique...