La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ah tiens, j'avais récupéré auprès de mon cousin une vieille BC Rich (gratos) comme celle de droite (mais avec le manche reverse).

je m'étais dit que ça pourrait faire un délire gratos mais malheureusement, le manche était vrillé, les frettes rouillées, le Floyd en morceau...
Finalement tout était de très moyen à merdique sur cette pelle, mais surtout, elle a pas supporté 5 hivers dans une grange non chauffée.

ceci dit je trouve ce genre de pelles moches au possible mais il en faut pour tout le monde.
marmotjoy
Skip17 a écrit :
Marrant, la première fois que j'ai vu la billy bo, j'ai pas trop aimé.
Puis avec le temps, j'ai commencé à apprécier, jusqu'à kiffer grave aujourd'hui.

Je pense que l'influence du Révérend doit y être aussi pour quelque chose

Mon cauchemar ultime, c'est toutes les supers strats quelque soit la marque ou la config'.

ça m'a fait exactement pareil que toi.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skip17 a écrit :
Ah tiens, j'avais récupéré auprès de mon cousin une vieille BC Rich (gratos) comme celle de droite (mais avec le manche reverse).

je m'étais dit que ça pourrait faire un délire gratos mais malheureusement, le manche était vrillé, les frettes rouillées, le Floyd en morceau...
Finalement tout était de très moyen à merdique sur cette pelle, mais surtout, elle a pas supporté 5 hivers dans une grange non chauffée.

ceci dit je trouve ce genre de pelles moches au possible mais il en faut pour tout le monde.

Bah les BC Rich non US c'est clairement de la merde. Et je crois que ça a empiré ces dernières années.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fannysissy
En tout cas, la seule que j'ai touché était une énorme merde hyper mal finie et super impossible à jouer.
Mais dans ce cas, us ou pas, je suis certain qu'elle devait couter 120 francs à l'achat. Maximum!

Et dans les trucs interdit, ça me revient maintenant, une flying V "reverse" (mon dieu, pourquoi pas une strat mais avec le manche qui part côté chevalet tant qu'on y est )

rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
pour la foutre dans la gueule du bassiste,y a pas mieux!!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Fannysissy a écrit :
Emon dieu, pourquoi pas une strat mais avec le manche qui part côté chevalet tant qu'on y est

pourquoi pas oui (c'est marrant, dans le genre cauchemard ça me fait pas plus d'effet que la version "normale" )

la guitare c'est de la merde !
Fannysissy
Oh lala, ça devient violent par ici Je me demande d'ailleurs comment tu mets la sangle, comment tu branches ton jack et si les contrôles ne sont pas trop gênant, sur cette "reverse strat"
Ya vraiment de ces trucs!

Allez, je crois que je suis tombé sur le musé des horreures :

Celle ci va encore ... mais en faite non :

La ça tire déjà sur le n'importe quoi :

Une strat "fondue" peut-être?

Ou une de VRAIMENT mauvais gout?

Skelter
  • Skelter
C'est du photoshop les dernières grattes?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur

putain,ça sonne!!!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Fannysissy a écrit :

Une strat "fondue" peut-être?

Est ce qu'il existe une stratiflette ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
rg560 a écrit :

putain,ça sonne!!!

Moi j'adore ce concept de guitare sextoys, avec la corne supérieure qui t'oblige a te tenir droit et pas trop baisser le menton

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
"j'aime" encore bien la strat fondue, il y a un truc (j'assumerais pas de jouer sur ce truc ceci dit)

par contre il faut faire gaffe de pas se péter le menton ou les dents avec la corne supérieure quand on remonte le manche sur un solo (qui deviendrait un f'olo pour le coup)
Unholy War
Skelter a écrit :
Bah les BC Rich non US c'est clairement de la merde. Et je crois que ça a empiré ces dernières années.

Skelter... si tu n'es pas sûr et que tu "crois", ne dit rien, car là tu as tout faux.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Fannysissy
Skelter a écrit :
Moi j'adore ce concept de guitare sextoys, avec la corne supérieure qui t'oblige a te tenir droit et pas trop baisser le menton

Je me suis fait la même réflexion. Ai tu bouge un petit peu la tête en jouant, BIM le menton.
Faudrait endorser un groupe de hard avec ça

En ce moment sur guitare électrique...