La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
boom blues
pour moi ce sera celles la : c'est mieux en neuf NON ? je déconne ! a part pour la 1ere !
bien classée dans les ventes Thoman , chacun ses (é)goûts ...
boom blues
ha oui elle est pas bidon celle là
boom blues
oui tout a fait ! les cigar box guitar et MONSIEUR BB KING n'a jamais joué sur GIBSON es 345 mais bel et bien sur une cigar box
Fannysissy
Tout ce qui est Bc Rich, ou pointu ou qui se veut "métal".
Une guitare au look "métal" ...

Dans les trucs intolérable pour moi :
- repères sur le manche à led
- truc avec des formes qui se veulent "novateur" ou "révolutionnaire" pour moi c'est juste dégeu.
- les guitares avec des micro fluo (par contre les cordes fluo, c'est cool )
- les machines ibanez truc avec des poignées creuée dans le corps pour pouvoir les balancer au Rhône. L'idée est bonne, on peut les blaancer plus loin et plus fort, mais c'est hyper moche.

Et une photo pour finir :

Arrrgh

Et sans rentrer dans les cauchemars, mais j'ai toujours détesté les guitares rickenbacker.
Par contre leur basses sont magnifiques
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nan arrête pour une fois qu'une Gretsch ressemble a quelque chose
boom blues
la GRETCH billy (gibbons) /bo (diddley)
Fannysissy
Tu rigoles? Moi j'adoore les gretsch! (exception faite sur ce truc moisi)

Bon, paradoxalement, quand je regarde tes post sur "guitare de vos rêves" c'est assez logique qu'on aurai les deux tendance à classer ce qu'aime l'autre dans nos pire cauchemars.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Marrant, la première fois que j'ai vu la billy bo, j'ai pas trop aimé.
Puis avec le temps, j'ai commencé à apprécier, jusqu'à kiffer grave aujourd'hui.

Je pense que l'influence du Révérend doit y être aussi pour quelque chose

Mon cauchemar ultime, c'est toutes les supers strats quelque soit la marque ou la config'.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Arf celle du milieu
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ah tiens, j'avais récupéré auprès de mon cousin une vieille BC Rich (gratos) comme celle de droite (mais avec le manche reverse).

je m'étais dit que ça pourrait faire un délire gratos mais malheureusement, le manche était vrillé, les frettes rouillées, le Floyd en morceau...
Finalement tout était de très moyen à merdique sur cette pelle, mais surtout, elle a pas supporté 5 hivers dans une grange non chauffée.

ceci dit je trouve ce genre de pelles moches au possible mais il en faut pour tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique...