Même moi je me sauve
Citation:
ça doit être injouable
Laquelle
jzu a écrit :
@Obelix2: tu dois bien pouvoir trouver un luthier capable de faire la même pour beaucoup moins que $19K, non ?
J'ai des designs maison en stock pour des grattes à sustainbow, par contre, vu certaines bizarreries spécialement adaptées à mon jeu que je prévois, faut d'abord qu je passe par des grattes intermédiaires pour valider, sont donc prévues une sans tête sauce la DeLap d'Holdsworth en korina et une reprennant le design de l'Orphus Skuril orange en frêne noir. On a pas mal parlé de gratte à sustainbow avec Belliot.
Certes, ça devrait être beaucoup beaucoup + raisonnable, mais ça va quand même battre mes records tarifaires et ça a été reporté aux calendes grecques suite à une Dodge qui avait plié le chassis de ma bagnole
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu