La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
prosper=epice
Ha ha, la succession photos de face / photo de profil est énorme, bien joué
Ca sort d'où ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
DJayNot
C'est en alu, le nom du créateur m'est inconnu.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 06 Avr 2012, 15:08
Je préfère de profil, finalement, l'idée est marrante. Alors que le rouge+gris, beurk. Pour ne pas parler de la tête ; je préfèrerais encore une tête et des mécas en arc de cercle comme sur les guitares portugaises (ce que je n'ai encore jamais vu sur une électrique).

@Obelix2: tu dois bien pouvoir trouver un luthier capable de faire la même pour beaucoup moins que $19K, non ?
DJayNot
jzu a écrit :

@Obelix2: tu dois bien pouvoir trouver un luthier capable de faire la même pour beaucoup moins que $19K, non ?

Fan de Petty Booka
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 06 Avr 2012, 16:00
Redstein a écrit :
Obelix2 a écrit :
Redstein : La Flying Banana, je dirai bien que c'est 80's. Beaucoup de grattes bien délire à l'époque, ça me manque un pu, c'était + créatif

Bien d'accord - le conformisme actuel est plutôt terrifiant.

Si j'ai bien compris après quelques recherches, ces grattes (SG-2C) seraient plutôt fin années soixante (68-71)... et rarissimes... Mais on n'est plus du tout dans le cauchemar, là... Les Japonais avaient tout compris avant tout le monde, comme d'hab...

J'adore ! (SGV et SG-2C)

Celle-ci est de 71, par exemple :

Je les trouve très sympas celles là!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
numero27
la banana doit être assez insupportable à jouer assis , ça doit pas arreter de glisser. Comme une peau de banane somme toute ce qui est assez cohérent.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
prosper=epice
Sauf... si tu es... gaucher...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 06 Avr 2012, 16:52
numero27 a écrit :
la banana doit être assez insupportable à jouer assis , ça doit pas arreter de glisser. Comme une peau de banane somme toute ce qui est assez cohérent.

je joue toujours debout devant la glace avec des lunettes de soleil
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lionel3999
Obelix2 a écrit :
Y'a d'absolues perles sur le site d'Ed Roman. Je serai assez curieux d'essayer son matos
même si le personnage est assez controversé. On va dire qu'il balance des vérités qui ont souvent de quoi déranger, mais parfois aussi d'énormes conneries, en plus il pourrait pas faire son Auerswald Barracuda à la moitié du prix neuf au lieu du triple (l'en veut 19k$, grrrrrrr, de + il y a de drôles de rumeurs quant aux conditions de son acquisition)...

Allez, encore une parfaite pour ces pages : les guitares de mes rêves étant vos cauchemars :
Auerswald Barracuda :

Auerswald Chico Hablas :

Auerswald Anastasia

Auerswald Model C, les grattes de Prince :

Ed Roman s'est amusé à décliner ce genre de choses avec sa Kingpin

et là, si les Auerswald ont de quoi plaire aux amateurs de formes "spéciales", là, on se lève tous pour dire : "Beeeeeurk"
Son Enterprize et sa Triaxe, d'après les grattes dont le design vient de M.Floyd Rose par je ne sais plus quel constructeur avait fait les originales, p't'^t bien Kramer:

Sa SOB ou comment massacrer la superbe Aria U100 Urchin :

Sa Gladiator :

Sa Kronos, pour les fans du Blue Oyster Cult :

ça doit être injouable
ESP - ENGL
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 06 Avr 2012, 20:46

La guitare est chouette mais les couleurs
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
DJayNot
Tyrt a écrit :

Je trouve au contraire que c'est cohérent, une sorte de florilège de tout ce qui me déplait dans une guitare
un floyd
une config hsh
une forme RG
un accastillage noir
une touche plate
une "couleur" twirly.
Tout y est, sauf du bleu azur...

Fan de Petty Booka
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 06 Avr 2012, 21:43
DJayNot a écrit :

Ça aurait été dure en plus du jaune, rose et vert fluo.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Bad Monkey
DJayNot a écrit :
Tyrt a écrit :

Je trouve au contraire que c'est cohérent, une sorte de florilège de tout ce qui me déplait dans une guitare
un floyd
une config hsh
une forme RG
un accastillage noir
une touche plate
une "couleur" twirly.

C'est trop vrai!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2012, 23:17
Bad Monkey a écrit :
DJayNot a écrit :
Tyrt a écrit :

un floyd
une config hsh
une forme RG
un accastillage noir
une touche plate
une "couleur" twirly.

C'est trop vrai!
J'adhère.
Obelix2
DJayNot a écrit :
http://farm5.static.flickr.com/4098/4916971114_d522fde497_b.jpg
Jusque là ça va....
Mais alors de profil,
http://farm5.static.flickr.com(...)z.jpg

Même moi je me sauve
Citation:
ça doit être injouable

Laquelle
jzu a écrit :
J'ai des designs maison en stock pour des grattes à sustainbow, par contre, vu certaines bizarreries spécialement adaptées à mon jeu que je prévois, faut d'abord qu je passe par des grattes intermédiaires pour valider, sont donc prévues une sans tête sauce la DeLap d'Holdsworth en korina et une reprennant le design de l'Orphus Skuril orange en frêne noir. On a pas mal parlé de gratte à sustainbow avec Belliot.
Certes, ça devrait être beaucoup beaucoup + raisonnable, mais ça va quand même battre mes records tarifaires et ça a été reporté aux calendes grecques suite à une Dodge qui avait plié le chassis de ma bagnole
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur guitare électrique...